Publicité
19 juillet 2018 - 16:18

Collision avec un orignal sur l'autoroute 85

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 3

Une collision impliquant un orignal et un véhicule est survenu vers 14 h 15 le jeudi 19 juillet sur l'autoroute 85 à la hauteur de Rivière-du-Loup. L'incident s'est produit au kilomètre 97.

Les quatre occupants du véhicule n'ont pas été blessés, mais c'est en taxi qu'ils ont pu regagner Rivière-du-Loup. À la suite du choc, le cervidé est demeuré grièvement blessé sur la chaussée.

La circulation a pu reprendre sans entrave vers 15 h 10. La carcasse de l'orignal a été confié aux techniciens de ministère des Transports du Québec (MTQ).

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Mère déçue, plutôt de blâmer la police vous auriez dû distraire votre enfant, si vous ne pouviez pas vous en aller, vous n'aviez qu'à vous portez volontaire pour tenir la couverture....

    Lectrice - 2018-07-21 15:47
  • Quand il ont achevé l'orignal il aurait du caché la vue des automobilistes, mon fils de 4 ans a tout vue sa tiré 3 balles avec la détonation etc.sur l'animal,il c'est mi a pleuré & ma demandé pourquoi la police fait sa, il a resté tromatisé toute la soirée il disait que la police est méchante,etc.il va resté marqué car il aime les animaux,juste une couverture pour tout caché aurait changer sa perception.

    UNE MERE DÉCU. - 2018-07-20 08:37
  • Les publicités des Jeep Cherokee montrent un cadre d'acier protecteur très rigide et solide. Mes condoléances au cervidé, mais il aura permis de faire preuve sur ce qui m'était en date que théorie. Conclusion : Jeep protège vraiment la cabine et les passagers comme nous le montre ce cas.

    André - 2018-07-20 08:26