Publicité
15 juillet 2018 - 01:58 | Mis à jour : 12:39

Violente sortie de route à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 4

La rue Fraserville a été le théâtre d’une spectaculaire sortie de route, suivie d’un capotage, ce samedi 14 juillet peu avant minuit. Les occupants du véhicule ont été transportés au centre hospitalier, mais ils n’auraient heureusement pas subi de blessures graves. 

L’accident est survenu à la hauteur du 476, rue Fraserville. Le conducteur, qui circulait en direction ouest, aurait perdu le contrôle de sa voiture avant d’effectuer une sortie de route dans un champs situé plus bas, du côté gauche. Après avoir parcouru plusieurs mètres dans ce terrain accidenté, la voiture a percuté une clôture de bois de plein fouet. De nombreux tonneaux ont suivi sur une soixantaine de mètres, puis le véhicule s’est immobilisé. 

Malgré la violence de l’incident, l’homme au volant, ainsi que les deux autres passagers, n’auraient pas été gravement blessés. L’un d’entre eux auraient même été en mesure de s’extirper de l’habitacle avant l’arrivée des autorités. Ils ont été pris en charge par les paramédics et transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). 

Des pompiers de Rivière-du-Loup ont été dépêchés sur place en entraide. Les pinces de désincarcération, que l’on croyait nécessaires lors de l’appel initial à la centrale d’urgence, n’ont finalement pas été utilisées.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Pour avoir demeuré 23 ans sur le chemin Fraserville j'en ai vu régulièrement des excès de vitesse et même des grands excès de vitesse.Le pire est la quantité de canettes de bière des 2 côtés du chemin dans les fossés.En plus de rouler très vite.....ça conduit avec de la biere. Très beau secteur de campagne, mais je suis content d'être déménagé. Bref à moins d'y placer des policiers 3 fois par semaine, ce chemin va continuer d'être une piste d'accélération.

    Molly - 2018-07-15 17:40
  • J ai deja demande a la SQ de venir se cacher dans ma cour et arreter tous ceux qui sirtent du croche de ma rue sur deux roues, il ferait um mous dans une journee, mais non plus facile dans cour du provigo, plus facile dans cour de B etB transport a riviere verte , bien cache en arriere d une pancarte, ca c est facile, mais la vraie job de surveillance, non ils veulent pas la faire comme on leur demande, trop difficile j imagine, et moins payant

    Robert - 2018-07-15 14:29
  • C est plus facile de donner un ticket a une personne qui roule 55 km au lieu de 49 ,plus payant et ca aide a monter en grade

    Robert - 2018-07-15 14:23
  • Nous résidons sur la rue Fraserville et nous avons entendu cette voiture passer hier soir. Elle roulait très rapidement. Elle ne roulait pas juste à 80km/heure comme la limite le demande. Cela arrive chaque soir qu'une voiture roule à toute vitesse dans notre secteur. Nous nous demandions quand un accident arriverait. Cela n'était qu'une question de temps. C'est plate à dire, mais ce genre d'accident arrivera encore dans le coin. Il y a de la surveillance policière au kiosque postal et au Parc Fraserville aux heures de pointes, mais nous n'en voyons pas le soir. Imaginez si la perte de contrôle aurait eu lieu devant une maison.....

    Mélissa et Patrick - 2018-07-15 11:32