Publicité
6 juin 2018 - 22:22 | Mis à jour : 22:33

Violente collision impliquant un cyclomoteur à Rivière-du-Loup

Toutes les réactions 8

Deux personnes ont été blessées lors d'une violente collision latérale entre une voiture et un cyclomoteur à la sortie 507 de l'autoroute 20 sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup vers 21 h 15 mercredi soir.

Selon les informations obtenues sur place, la voiture s'est trouvée à couper la voie au cyclomoteur en se dirigeant vers l'autoroute. Des témoins ont aperçu le véhicule à deux roues circuler sans aucun phare activé tout juste avant l'accident.

Deux jeunes hommes prenaient place sur le scooter. Sous la force de l'impact, ils ont été propulsés par-dessus la voiture. Le conducteur a été plus sérieusement blessé. Tous deux ont été pris en charge par les pompiers et les paramédics et conduits au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • Si tous les jeunes en scooter respectent les reglements de la circulation comme il se doit, il va en arriver tres peu d accident, on se fait couper tout partout, n importe quand, alors voila , la solution est dans la bonne conduite, plusieurs jeunes filles entre 20 et 30 ans font ausdu comme ca en auto, alirs pas surprenant que les jeunes font pareil, Respect, Respect, Respect,la regle de la bonne conduite,

    Robert - 2018-06-10 11:15
  • Le message ne passe pas ce midi 3 jeune tête folle en scooteur mon couper il sortais de la cour du pétro boulevard cartier pas avoir arête je frappai le dernier il étais vert forêt 3 s’en genie

    Bob - 2018-06-08 16:15
  • J'ai circulé en vélo, pendant 13 étés, dans les centre-ville de France, et passé des centaines et des centaines de ronds points, sans jamais y avoir eu connaissance d'accrochage. La raison....c'est que les collisions latérales y sont impossibles. Je crie haut et pas assez fort depuis 30 ans que c'est la solution aux croisements de routes, mais on n'écoute pas ceux qui ont l'expérience. Résultat..voilà... ce coin n'a pas fini d'en faire des victimes comme celles du feu de Trois-Pistoles il y a quelques années, ou de ce croisement qui a décimé une équipe de hockey cette année. Tant de dommages pourraient être évités si on imitait cette construction, dans les années 2000, en France, de 35 000 ronds-points, même en rase campagne. Voyez Google maps dans n'importe quel coin de France. Il y en a partout ou c'est possible, et ça l'est ici au parc Cartier. Manque le décideur politique.

    GB3 - 2018-06-07 19:33
  • Bien d’accord avec Danny, ce n’est pas la 1e fois qu’il y a un accident à cet endroit. Trés dangeureux que ce soit pour un scooter ou une voiture, il faut couper 2 voies, n’attendez pas un accident mortel....

    lucie - 2018-06-07 11:49
  • d une mere je.mais pas.toute.les.jeune dans le.meme panier.mais.certain devrais.meme.po.avoir.ca.dans.les.main

    tom - 2018-06-07 10:29
  • Mon garçon à un scooter et en plein jour à 3 stops différents, il s'est fait couper par des véhicules. Le soir la plupart du temps il roule sur les hautes car ce sont des chandelles sur ces scooters. Ce n'est pas toujours la faute au jeune, M. Tom. Je vous invite à la prudence les usagés de la route.

    D'une mère - 2018-06-07 09:08
  • et voila sa roule en imbecile la dessus sa respecte aucun signalisation ou code . sa me surprend po que ca sois arriver ...

    tom - 2018-06-07 06:50
  • Combien d'accident devra-il y avoir à cet endroit avant qu'ils sassent de quoi. Je passe a chaque jour cette endroit et je passe toujours limite. Il faut couper deux voix. Ça prend une lumière. Attendez pas qu'ils y ait des morts.

    Danny - 2018-06-06 22:39