Publicité
18 avril 2018 - 09:27 | Mis à jour : 09:38

Sortie de route à Notre-Dame-des-Neiges

Toutes les réactions 1

Une sortie de route est survenue tôt mercredi matin à 7 h 05 entre les kilomètres 46 et 47 sur la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges. La conductrice s'en tire avec des blessures considérées comme mineures.

À l'arrivée des pompiers de la caserne 51 de Trois-Pistoles, la victime était toujours prisonnière de son véhicule. Ce sont ces derniers qui l'ont libérée de sa fâcheuse position.

La sortie de route est survenue dans une courbe alors que les conditions routières n'étaient pas optimales.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pourtant ce n'est pas des courbes dangereuses, elles respectent les normes du MTQ. Malgré des pétitions, des pressions du bon peuple auprès de notre ministre régional et des rencontres d'information, rien n'apparait au nouveau budget du gouvernement. Je crois bien que la reconstruction de ces 4 pour ne par dire 6 courbes si on ajoute celles de Ste-Françoise, les travaux devraient débuter après le pont de la 20 sur la rivière Trois-Pistoles, ou encore mieux, la fermeture de l'hôpital de Trois-Pistoles, afin de couper encore en santé, il y a déjà un étage de fermé, pourquoi pas le 2ème et le 3ème.Ne dites pas que je charrie, l'avenir le prouvera si personne bouge.

    Ti-Mousse - 2018-04-18 12:37