X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition à Rivière-du-Loup

durée 12 mai 2017 | 08h43
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Des agents de la Sûreté du Québec ont procédé à une perquisition de stupéfiants, vers 7 h ce vendredi matin, dans trois appartements du 100, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup. Trois hommes âgés de 45, 57 et 66 ans ont été arrêtés sur place.

    Ils pourraient faire face à plusieurs chefs d'accusation reliés à la possession et au trafic de stupéfiants. Selon la Sûreté du Québec, les individus sont présentement interrogés et pourraient comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Rivière-du-Loup.

    Des quantités importantes de métamphétamine, soit plus de 400 comprimés, de la cocaïne, du cannabis et divers objets servant à la revente ont été trouvés dans les logements. Le maitre-chien a fouillé les appartements de ce bloc en avant-midi.

    «La lutte au trafic de stupéfiants est très forte à Rivière-du-Loup. Plusieurs perquisitions ont eu lieu depuis le début de l'année, et d'autres sont à venir. La SQ met beaucoup d'efforts et d'énergie dans la région au cours des derniers mois», souligne le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

    Les trois suspects étaient connus des policiers, mais ne sont pas associés à un réseau et opéraient seuls. Cette opération policière a été initiée à la suite d'informations reçues du public.

    Collaboration : Marc-Antoine Paquin

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...

    23 avril 2024 | 10h26

    Accident mortel à Saint-Cyprien: la poursuite a été de courte durée

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui a ouvert lundi soir une enquête à la suite d’une collision mortelle survenue à 16 h 56 à Saint-Cyprien a dévoilé ce mardi certaines informations préliminaires directement liées aux faits. On y apprend que le funeste accident est survenu une minute après qu’un patrouilleur de la Sûreté du Québec ait ...

    22 avril 2024 | 22h00

    Collision mortelle à Saint-Cyprien: le BEI dépêche cinq enquêteurs

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) du Québec a confirmé lundi soir qu'il dépêchait cinq enquêteurs à Saint-Cyprien en lien avec une opération policière lors de laquelle est survenue une collision ayant fait un mort et un blessé grave. L'accident s’est produit sur la route 293 au sud de la municipalité, le 22 avril à 16 h 55. «C'est une ...