X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition à Auclair

durée 19 décembre 2016 | 15h55
  • Le vendredi 16 décembre, la Sûreté du Québec a mené une perquisition dans une résidence d’Auclair. Sur place, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 44 ans et saisi différentes quantités de stupéfiants.

    Selon les données transmises par la SQ, les policiers du poste de la MRC de Témiscouata, assistés des Crimes majeurs, et d’un maitre chien, ont saisi 1 000 comprimés de métamphétamine et 28 grammes de cocaïne. De l’argent comptant et du matériel utilisé à la revente de stupéfiants ont aussi été retrouvés.

    «C’est le propriétaire de la maison qui a été arrêté, un homme sans antécédent. Il a été arrêté, puis libéré avec promesse de comparaitre. Il pourrait faire face à des accusations de possession en vue d’en effectuer le trafic», a souligné le sergent Claude Doiron.

    L’enquête a été amorcée au cours des dernières semaines, à la suite d’informations transmises par le public.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • AM
      André Mainguy
      temps Il y a 7 ans
      A Vancouver, au cours du dernier mois, on a enregistré 128 morts à cause du Fentanyl, un puissant narcotique qui sert à endormir un éléphant.

      Comment des individus peuvent-ils gagner leur vie en enlevant celles des autres comme si leur vie n'était rien. Est-ce possible que les gens qui dirigent le monde aujourd'hui manque de spiritualité ?
    • M
      moi
      temps Il y a 7 ans
      Super beau travaille, un de moin
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...

    23 avril 2024 | 10h26

    Accident mortel à Saint-Cyprien: la poursuite a été de courte durée

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) qui a ouvert lundi soir une enquête à la suite d’une collision mortelle survenue à 16 h 56 à Saint-Cyprien a dévoilé ce mardi certaines informations préliminaires directement liées aux faits. On y apprend que le funeste accident est survenu une minute après qu’un patrouilleur de la Sûreté du Québec ait ...

    22 avril 2024 | 22h00

    Collision mortelle à Saint-Cyprien: le BEI dépêche cinq enquêteurs

    Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) du Québec a confirmé lundi soir qu'il dépêchait cinq enquêteurs à Saint-Cyprien en lien avec une opération policière lors de laquelle est survenue une collision ayant fait un mort et un blessé grave. L'accident s’est produit sur la route 293 au sud de la municipalité, le 22 avril à 16 h 55. «C'est une ...