X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition de stupéfiants à Trois-Pistoles

durée 2 décembre 2016 | 09h10
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Les policiers de la MRC des Basques ont arrêté le 1er décembre un homme de 47 ans à la suite d’une perquisition dans un appartement de la rue Michaud à Trois-Pistoles.

    Des accusations ont été portées contre Jeannot Chamberland dans quatre dossiers différents au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 2 décembre. Il fait face à des chefs de trafic de métamphétamine, cocaïne et de cannabis, de possession de ces stupéfiants, ainsi que d'un bris de probation.

    La Couronne, représentée par Me Geneviève Blouin, s’est opposée à sa remise en liberté. L’accusé subira son enquête sur remise en liberté le 13 décembre, à Rivière-du-Loup.

    Le suspect a été arrêté par les policiers de la SQ des Basques, en collaboration avec les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski.

    Sur place, ils ont saisi tout près de 250 comprimés de métamphétamine, 5 grammes de cannabis et une certaine somme d’argent.

    commentairesCommentaires

    3

    • B
      barbie
      temps Il y a 7 ans
      les policiers de 3 pistoles savent tres bien qu il en a d autres dealers mais ils ne les arretent jamais alors ca va continuer encore et encore!!!! c est corrompu a l os!!!
    • MALC
      Mort a la corruption
      temps Il y a 7 ans
      T'as beau poser de l'asphalte neuve, si c'est toujours les mêmes
      maudites faces qui mangent a la table qui ne fait qu'un quart de tour
      et reviens en arrière pour gaver les mêmes grandes gueules...

      Pauvreté = détresse, délinquance, décrochage, consommation et drogues.

      Les mêmes faiseurs de mentries, qui ergotent a la radio que tout va bien.

      Pour eux, qui se votent des augmentations de salaires disproportionnées
      qui embauchent a priori leur fils, conjointes et rejettent les autres selon leur 4 volontés...

      Un Gilles Vaillencout en tôle pour au moins 10 000 autres et plus gros
      VRAIS crosseurs et fossoyeurs de notre société.

      Elle est surtout la, la vraie crasse a exterminer !

    • OPTS
      on peut tu se calmer un peu, Man?!?
      temps Il y a 7 ans
      @mort à la corruption

      Quel commentaire incendiaire! Et sans preuves ni faits! Un genre de Fox News local! J'ai une idée pour le monde chiâleux comme vous:

      Impliquez-vous dans votre communauté au lieu de chiâler au Tim Horton la journée longue; participe dans la politique, assistez aux conseils municipaux, faites du bénévolat pour un organisme de service social, proposez des idées au lieu de blâmer UN élu municipal pour tous les problèmes de société...et surtout: lâchez les radio poubelles!

      Joyeux Noël!

    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h58

    Vandalisme sur des véhicules du MTQ à Notre-Dame-des-Neiges

    Des malfaiteurs ont commis du vandalisme sur deux véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) à Notre-Dame-des-Neiges. Les méfaits ont été rapportés à la SQ les 12 et 17 avril. Le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies, a confirmé que des enquêtes distinctives ont été ouvertes afin de déterminer les causes et ...

    17 avril 2024 | 6h54

    Un partisan se fait casser la main lors d’un match de la Ligue nord-américaine de hockey

    Un jeune homme qui a eu la main fracturée par un bâton de hockey le 6 avril, au terme d’un match de hockey opposant les Pétroliers de Laval aux 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech, a décidé de porter plainte à la Sûreté du Québec. Le partisan louperivois admet avoir jeté une bouteille de plastique vide en direction de la patinoire. ...

    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...