X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collisions en raison d'un orignal sur l'autoroute 20

durée 18 juin 2016 | 23h50
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Trois accidents se sont produits coup sur coup en raison de la présence d’un orignal sur l’autoroute 20 près du kilomètre 533 près de la sortie menant à Saint-Paul-de-la-Croix peu avant 22 h le samedi 18 juin.

    Selon la Sûreté du Québec, les occupants des véhicules auraient subi des blessures mineures. La circulation a été perturbée dans le secteur lors de l'intervention des services d'urgence.

    commentairesCommentaires

    7

    • V
      Voyageuse
      temps Il y a 7 ans
      Pourquoi avons pas nous droit a des clotures????????????
    • ML
      Marcel Lemieux
      temps Il y a 7 ans
      @ voyageuse, Pouquoi ce n'est pas les humains qui se renfermeraient dans une immense clôture? Ainsi nous ferions moins de domage aux habitats faunique.
    • R
      rikois
      temps Il y a 7 ans
      J'aime bien votre commentaire M.Marcel c'est nous les humains qui rasons leur habitat pour construire et ainsi réduire leur espace de vie, ils se retrouve donc sur la route par notre faute
    • BDP
      Besoin de précisions
      temps Il y a 7 ans
      Autoroute 20 entre l'Isle Verte et St-Paul de la Croix ?
    • F
      Faune
      temps Il y a 7 ans
      Les orignaux se retrouvent sur nos routes parce qu'il y en a beaucoup dans notre région, ils se promènent même parfois dans nos cours. On en voit régulièrement et aussi, les nombreuses bestioles qui piquent en temps humide les font sortir du bois.

      Nous sommes en milieu rural, ce ne sont certainement pas les constructions qui réduisent leur espace de vie. Affirmer ça, c'est erroné.
    • AL
      Andréanne Lebel
      temps Il y a 7 ans
      @Besoin de précisions L'accident s'est produit entre les deux sorties de l'autoroute 20 vers ces villages, plus près de celle de Saint-Paul-de-la-Croix. La nuance a été apportée, merci.
    • ML
      Marcel Lemieux
      temps Il y a 7 ans
      De toute façon de la manière dont le gouvernement actuel contribut à vider les régions les orignaux auront bientot tout le territoire à eux seul.
      Il restera plus de cliniquesvétérinaire que de CLSC ET D'HÔPITAUX foctionnels.


    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h31

    Chasse à l'homme entre Sainte-Angèle-de-Mérici et Notre-Dame-des-Neiges

    Deux suspects ont été arrêtés par des policiers de la Sûreté du Québec à Notre-Dame-des-Neiges, sur la route 132 peu après 10 h 30 le 25 avril, en lien avec une agression armée qui aurait été commise dans le secteur de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la MRC de La Mitis. Un homme de 31 ans a été blessé par arme à feu dans une résidence de la rue ...

    Incendie à Saint-Alexandre-de-Kamouraska

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst (SSI KamEst) sont intervenus tôt vers 5 h 05 dans un immeuble à logements situé au  828, route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska pour un incendie. Heureusement, les dommages sont mineurs. Sur place, un témoin a raconté avoir vu les pompiers fracasser des fenêtres. L'échelle du camion-échelle a ...

    24 avril 2024 | 11h38

    Vols et recel à Cacouna : l’accusée ira en thérapie

    La résidente de Cacouna, Katy Pelletier, fait maintenant face à 18 nouveaux chefs d’accusation en matière de recel. Ils ont été déposés à la suite d’une perquisition menée à son domicile le 5 avril par la Sûreté du Québec. L’accusée a été remise en liberté le 23 avril afin de suivre une thérapie en dépendance dans la région de Trois-Rivières. Des ...