Publicité
21 octobre 2015 - 10:55 | Mis à jour : 16:51

Arrêtée pour avoir inventé une histoire de séquestration et d’agression sexuelle

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Rivière-du-Loup  – Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé mercredi matin à l’arrestation de Thérèse Bourgouin, de Rivière-du-Loup, en lien avec des méfaits publics.

En décembre 2014, la femme de 34 ans avait contacté les policiers en alléguant avoir été victime d’une invasion de domicile, de séquestration et d’agression sexuelle. L’enquête a démontré que cet évènement était non-fondé.

Thérèse Bourgouin a comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre à une accusation de méfait public. Elle est dans l'obligation de s'abstenir de faire l'usage d'armes, d'alcool ou de drogues en attendant sa comparution.

L'accusée devra également rencontrer son médecin et suivre le traitement qui lui sera conseillé. Elle devra se rapporter au poste de police de Rivière-du-Loup le 23 octobre. Son retour au palais de justice de Rivière-du-Loup est prévu le 14 décembre. 

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Pas drole ridicule....

    Une femme - 2015-10-21 16:12