Publicité

31 mars 2015 - 10:16 | Mis à jour : 10:24

La SQ arrête quatre suspects de vols par effraction

Rivière-du-Loup - Les agents de la Sûreté du Québec ont procédé lundi soir à Rivière-du-Loup à l’arrestation de quatre individus, dont deux d’âge mineur, soupçonnés d’être les auteurs d’une série de vols par effractions commis plutôt dans la journée sur le territoire de la MRC de Rivière-du-Loup.

Les policiers ont reçu un appel d’un citoyen qui les a conduits à intercepter le véhicule dans lequel les quatre individus prenaient place. Il s’agit de deux adolescents de 17 ans et de deux jeunes adultes de 18 ans.

« Ils sont suspectés d’avoir commis une série de vols et d’introductions par effraction dans différentes municipalités, dont L’Isle-Verte, Saint-Arsène, Saint-Épiphane et Rivière-du-Loup. Ils ont été placés en détention toute la nuit et devraient comparaitre mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup », a souligné le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

Parmi les objets volés, les suspects auraient dérobé plusieurs armes à feu dans une résidence de Saint-Épiphane. Ils n’ont pas résisté à leur arrestation. Ils ne sont pas connus des policiers.

Selon la SQ, leur arrestation pourrait permettre d’élucider une vague d’introductions par effraction qui a eu lieu dans les dernières semaines à Rivière-du-Loup. « L’enquête n’est pas encore terminée », a toutefois rappelé le sergent Doiron.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article