Publicité

26 février 2015 - 11:19 | Mis à jour : 27 février 2015 - 07:30

La SQ enquête à Saint-Paul-de-la-Croix

Saint-Paul-de-la-Croix - Les enquêteurs du Service d’enquête régional de la Sûreté du Québec seront de retour à Saint-Paul-de-la-Croix dans le cadre de l’enquête pour le vol qualifié commis à la Caisse Desjardins de Viger et Villeray lundi après-midi. Il s’agit d’un blitz de rencontres avec les voisins et les citoyens du village.

À ce propos, la SQ sollicite l’aide du public. « Nous invitons toute personne ayant été témoin de quelque chose pouvant être en lien avec ce crime, un déplacement sortant de l’ordinaire, la présence d’un individu louche, de communiquer avec nous, c’est important », explique le relationniste de la SQ, Claude Doiron.

Ce dernier ne cache pas que des employés de la Caisse ont subi un important stress suite au vol à main armée. Rappelons que le lundi 23 février entre 13 h et 13 h 30, un homme cagoulé a menacé une préposée à l'aide d'une arme avant de prendre la fuite avec le contenu du tiroir. Le montant du vol n’a pas été divulgué.

« On veut arrêter cet individu-là avant qu’il ne récidive. C’est un dossier qui nous tient à coeur. La plus petite information peut faire toute la différence dans notre enquête », souligne le sergent Doiron.

Toute personne détenant de l’information est donc invitée à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en composant le 1-800-659-4264. Les appels sont confidentiels.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article