X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Embardée et capotage à L’Isle-Verte

durée 16 janvier 2015 | 11h47
  • L’Isle-Verte - Vendredi vers 10 h 35, une voiture circulant sur la route 132 a terminé sa course sur le toit après avoir effectué une embardée. L’incident est survenu face à la ferme Amisol.

    La conductrice a été légèrement blessée. Elle a été prise en charge par les paramédics et conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Les pompiers de la caserne 20 ont sécurisé le périmètre et le véhicule.

    La route 132 a été fermée quelques minutes le temps de l’intervention et du remorquage de la voiture. À noter que les conditions routières étaient difficiles dans le secteur avec une visibilité presque nulle en raison des bourrasques de vent.

     

    commentairesCommentaires

    10

    • J
      jeanne
      temps Il y a 9 ans
      Pohénégamook que c'est-il passer ce matin j'ai croiser les camions de la 27 a la sortie de st-éleuthère ???
    • G
      gally
      temps Il y a 9 ans
      Quand ont regarde l'état des routes sur le site de transport Québec ces souvent inscrit visibilité bonne sur la 132 entre Isle- Verte et St Simon et souvent ont arrive la et il fait une vrais tempete ...
    • M
      Marie
      temps Il y a 9 ans
      Si 511 serait à jour au moins... La visibilité est réduite à nulle sur la 132 entre L'Isle-Verte et Cacouna et il nous indique visibilité bonne...
    • P
      prudence
      temps Il y a 9 ans
      C est toujours visibilité nulle et toujours tres glissant a cet endroit...juste totalement mal entretenu...et pourtant les policiers devraient commencer a le savoir...
    • .
      ...
      temps Il y a 9 ans
      Le mot le dit"bourasque de vent" le gars qui passe pour l'état de la route peut passé pis c'est beau pis 5 minutes après il vient une bourrasque! Le site 511 c'est un état générale qui est mis a jour durant la journée mais il n'y a pas quelqu'un en permanence a chaque km de la route c'est pour ça le dicton" soyez vigilant en tout temps l'hver peut vous surprendre". :)
    • B
      Brigitte
      temps Il y a 9 ans
      Ils devraient planter une serie d arbres sur le long de la route ca reglerait peut etre une partie du probleme
    • LJM
      le justicier masqué
      temps Il y a 9 ans
      ça me fait toujours rire de lire que la route est mal entretenue, elle est dangereuse, elle rencontre etc.
      Ya tu kekkun dans la salle qui a pensé à ralentir? Surtout en hiver, chez nous, à -20, sé de la glace ciboire! Tu adaptes ta conduite aux conditions de la route, aux conditions météo, aux conditions de ta voiture, à tes conditions physiques etc.
      J'en demande tu trop mwé là?
    • SM
      Speedy Muffler
      temps Il y a 9 ans
      L'Isle Verte est-elle en train de devenir la capitales des capotages et des embardées?
      Pas une semaine qui vient sans qu'une voiture prenne le champ. Faites le bilan depuis le début du présent hiver.
      C'est beau la police, mais ceux-çi ne conduisent pas nos voitures. Et surtout, observez la témérité de nombreux chauffeurs qui se prennent pour des pilotes d'avion en train de prendre leur envol lorsque vous les rencontrez.
    • M
      Musile
      temps Il y a 9 ans
      Le tronçon de la 132 à la hauteur de l'Isle-Verte est presque toujours balayé par les vents. Il est dangereux. La visibilité y est souvent nulle. La chaussée est souvent glacée. Tout le monde sait cela. Il s'agit d'ajuster sa conduite en conséquence.

      D'autre part, la suggestion de planter des arbres des deux côtés de la route serait un excellent moyen de limiter les impacts éoliens.

      On devrait faire la même chose à Saint-Simon et à Saint-Fabien. Les champs sont nus et le vent s'en donne à coeur joie, au grand dam des automobilistes.
    • M
      Mike
      temps Il y a 9 ans
      Dimanche à partir de st Fabien à rivière du loup la route était glacée pourtant les inspecteur du ministère était au courant pourquoi dans ces situation ils ne se sont ils pas pris d'avance chercher l'erreur!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h58

    Vandalisme sur des véhicules du MTQ à Notre-Dame-des-Neiges

    Des malfaiteurs ont commis du vandalisme sur deux véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) à Notre-Dame-des-Neiges. Les méfaits ont été rapportés à la SQ les 12 et 17 avril. Le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies, a confirmé que des enquêtes distinctives ont été ouvertes afin de déterminer les causes et ...

    17 avril 2024 | 6h54

    Un partisan se fait casser la main lors d’un match de la Ligue nord-américaine de hockey

    Un jeune homme qui a eu la main fracturée par un bâton de hockey le 6 avril, au terme d’un match de hockey opposant les Pétroliers de Laval aux 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech, a décidé de porter plainte à la Sûreté du Québec. Le partisan louperivois admet avoir jeté une bouteille de plastique vide en direction de la patinoire. ...

    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...