Publicité

24 décembre 2014 - 10:10

Vols à Saint-Simon: 3 suspects arrêtés par la SQ

Nicolas Ouellet

Par Nicolas Ouellet, journaliste

Twitter Nicolas Ouellet

Saint-Simon - Trois individus ont été arrêtés par la Sûreté du Québec en lien avec deux vols par effraction survenus à quelques semaines d'intervalle à la station-service Petro-Canada de Saint-Simon.

Il s'agit de Julien Beaulieu 19 ans de St-Narcisse, Jason Pothier-Martin 21 ans de Rimouski et d'un troisième larron, âgé de 21 ans de Rimouski, qui a été remis en liberté sous promesse de comparaitre.

Beaulieu et Pothier-Martin font face à plusieurs chefs d’accusation: introduction par effraction, vol, recel, possession d’outils de cambriolage, bris d’engagement ainsi que bris de condition. Ils sont demeurés détenus et reviendront devant le tribunal au début du mois de janvier.

Au terme d'une longue enquête et après avoir reçu des informations du public, les enquêteurs du poste de la MRC des Basques de la Sûreté du Québec, munis de mandats de perquisition, ont retrouvé plusieurs éléments de preuve en lien avec les deux vols dans la voiture et au domicile des suspects.

Le 10 novembre et le 4 décembre, la station-service de la route 132 était la cible de malfaiteurs. Des cigarettes, des billets de loterie, de la bière et un coffre-fort avaient été volés.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article