Publicité

5 février 2014 - 10:42 | Mis à jour : 10:48

Sortie de route à Rivière-Bleue

Toutes les réactions 3

Rivière-Bleue - Mardi soir vers 19 h 15, la conductrice d’une minifourgonnette a été quitte pour une bonne frousse alors qu’elle circulait sur la route 289 à Rivière-Bleue, non loin du passage à niveau. C’est qu’elle s’est retrouvée nez à nez avec un poids lourd arrivant en sens inverse… et dans sa voie.

En voulant éviter le semi-remorque, elle a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué une sortie de route. Outre les policiers de la Sûreté du Québec, les paramédics et le Service incendie de Rivière-Bleue se sont rendus sur place.

Légèrement blessée, la conductrice a été conduite à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac à Témiscouata-sur-le-Lac.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • ce que l article dit pas c est que le poid lourd a perdu quelque chose et a percute le pare brise (morceau de bois ou gros glacon






















    un curieux - 2014-02-05 22:18
  • Pour rajouter à ce qui vient d'être dit, encore chanceux que la dame, en mettant la roue sur l'accotement n'ait pas par réflexe donné un coup de roue pour se ramener, sinon on aurait eut droit à une nouvelle du genre: "Pour une raison inconnue la conductrice de la voiture a dévié de sa voie pour aller percuter le poids lourd qui venait en sens inverse... "

    Steph - 2014-02-05 13:47
  • Curieux qu'on n'a pas encore lu de commentaire défendant le poids lourd. Il a fait quoi le chauffeur? Il s'est poussé comme d'habitude en prétextant qu'il n'avait rien vu?

    Claude - 2014-02-05 11:48