Publicité
6 septembre 2018 - 15:38

Le comité Mes soins restent ici diffuse des capsules vidéo électorales

La semaine dernière, le comité Mes soins restent ici a tourné des capsules vidéo portant sur les principaux enjeux en matière de santé pour le Kamouraska avec les candidats du Parti québécois, du Parti libéral du Québec, de la Coalition avenir Québec et de Québec solidaire dans la circonscription Côte-du-Sud.

Les six capsules vidéo seront diffusées sur la page Facebook du comité «Mes soins restent ici».  Il sera possible de visionner une à deux capsules par semaine d’ici le 1er octobre prochain.

Les capsules seront accessibles simultanément sur Youtube. Les thèmes abordés sont : les médecins spécialistes, le recrutement des infirmières, les traumas, la pérennité du cours de soins infirmiers au Cégep de La Pocatière, la centralisation de la gouvernance et les engagements en santé des candidats.

Le comité rappelle qu’il est non partisan et qu’il n’appuiera aucune candidature. Sa mission au cours de la campagne électorale est que la santé soit au cœur des débats dans la région du Kamouraska.

La première capsule, qui sera diffusée le 6 septembre en avant-midi, portera sur les médecins spécialistes.  

Publicité

Commentez cet article