X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vincent Couture mobilise ses troupes à l’ouverture de son quartier général

durée 4 septembre 2018 | 10h21
  • Le candidat pour le Parti québécois dans Rivière-du-Loup-Témiscouata, Vincent Couture, a procédé le 29 aout à l’inauguration de son local électoral situé au 450, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup.

    En tout, une soixantaine de sympathisants étaient présents pour venir à la rencontre du candidat péquiste. Ce dernier se dit très optimiste dans cette amorce de campagne, car il a pu observer plusieurs nouveaux bénévoles qui se sont joints à son équipe.

    Le candidat a profité de sa tribune pour présenter les trois grands piliers de sa campagne, soit la santé, la jeunesse et la rétention des 18 à 35 ans en région. En adéquation avec ces priorités, Vincent Couture a dévoilé ses premiers engagements de la campagne électorale.

    Le travailleur social de formation souhaite entre autres, favoriser le maintien des services de santé de proximité à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac et au CLSC de Pohénégamook.

    Il s’engage également à utiliser les fonds régionaux pour développer davantage l’offre de service des organismes communautaires œuvrant directement auprès de la population.

    Finalement, Vincent Couture promet d’encourager les entrepreneurs par l’entremise d’une prime de démarrage pour les petites et moyennes entreprises. «Nous croyons que ces engagements régionaux sont en corrélation directe avec les besoins et les attentes de la population de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques. C’est pourquoi nous dévoilerons des nouvelles propositions en lien avec nos trois thématiques de campagne à chaque semaine d’ici le 1er octobre», a déclaré M. Couture.

    Il a procédé au dépôt de son bulletin de mise en candidature le 28 aout à 11h15. Le porte-étendard du Parti Québécois est particulièrement fier d’avoir officialisé sa candidature par l’entremise de 170 signatures qu’il a lui-même obtenues en allant à la rencontre des citoyens de la circonscription. Le prétendant au siège de député, donne le mérite à son équipe de bénévoles qui le supporte sur le terrain et compte bien continuer une campagne à proximité des citoyens.

    commentairesCommentaires

    3

    • R
      Réaliste
      temps Il y a 5 ans
      Je respecte vraiment m couture et l’opinion des gens c’est ce qu’on appel La démocratie. Mais malheureusement la division du vote entre le pq et la caq va amener la réélection du candidat libéral. Le vote stratégique serait bien apprécié pour nous sortir du règne libéral.Présentement la caq domine au krtb selon Qc125 alors restons stratégiques nous avons besoin d’un nouveau député.
    • G
      GB3
      temps Il y a 5 ans
      effectivement Mr Réaliste, tout vote pour le pq est une avance donnée à J D'Amour sur D Tardif. Nous ne pouvons plus continuer avec l'immobilisme des libéraux...Nous devons faire le changement à cette élection, sinon, encore 4 ans de tergiversations stériles.
    • UGFD
      Un gars fier du Québec ayant peur de la CAQ
      temps Il y a 5 ans
      Monsieur Réaliste je suis aussi tanné des libéraux et de Jean D’amour, mais regarder le programme de la CAQ de m. Tardif. C’est un parti qui va nuire au région. Il coupe dans les revenus, pour ensuite couper dans les services! C’est un parti qui va détruire les régions pour essayer d’améliorer les grands centres!

      Ne vous fiez pas au sondage et réunissons nous tous derrière m. Couture, un homme près des citoyens, un homme honnête qui a le cœur pour notre région, comme le Parti Québécois est le parti des régions.

      Vous allez me dire la CAQ sa peut pas être pire que les libéraux, mais malheureusement, oui sa peut être pire!!! Votons pour Monsieur Couture Massivement pour notre région!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 octobre 2018 | 6h55

    Portrait du vote dans Rivière-du-Loup-Témiscouata

    Même si une vague caquiste a déferlé un peu partout au KRTB, ce lundi 1er octobre, le nouveau député Denis Tardif a vu son adversaire Jean D’Amour faire mieux que lui dans certains secteurs du comté, selon Élections Québec.  L’ex-député libéral, élu au cours des 9 dernières années, a ainsi récolté plus d’appuis que son opposant de la CAQ dans ...

    2 octobre 2018 | 11h00

    Bilan de campagne pour Goulimine Sylvie Cadôret de Québec solidaire

    Malgré une équipe réduite dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, la candidate de Québec solidaire Goulimine Sylvie Cadôret a tout de même récolté 11,03% des voix (3782 votes), une augmentation de près de 5% par rapport à 2014. «Je suis satisfaite de l’augmentation des voix dans la circonscription, mais aussi des 10 députés de ...

    2 octobre 2018 | 10h01

    La CAQ rafle le comté de Côte-du-Sud

    Le château fort libéral du comté de Côte-du-Sud n’est plus. L’ancienne circonscription de Norbert Morin est passée, lundi, aux mains de Marie-Ève Proulx de la Coalition Avenir Québec.  Si les sondages mettaient la table à une lutte serrée avec le libéral Simon Laboissonnière, la nouvelle élue s’est finalement imposée en récoltant 53,5 % des ...