Publicité
4 septembre 2018 - 10:21

Vincent Couture mobilise ses troupes à l’ouverture de son quartier général

Toutes les réactions 3

Le candidat pour le Parti québécois dans Rivière-du-Loup-Témiscouata, Vincent Couture, a procédé le 29 aout à l’inauguration de son local électoral situé au 450, rue Lafontaine à Rivière-du-Loup.

En tout, une soixantaine de sympathisants étaient présents pour venir à la rencontre du candidat péquiste. Ce dernier se dit très optimiste dans cette amorce de campagne, car il a pu observer plusieurs nouveaux bénévoles qui se sont joints à son équipe.

Le candidat a profité de sa tribune pour présenter les trois grands piliers de sa campagne, soit la santé, la jeunesse et la rétention des 18 à 35 ans en région. En adéquation avec ces priorités, Vincent Couture a dévoilé ses premiers engagements de la campagne électorale.

Le travailleur social de formation souhaite entre autres, favoriser le maintien des services de santé de proximité à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac et au CLSC de Pohénégamook.

Il s’engage également à utiliser les fonds régionaux pour développer davantage l’offre de service des organismes communautaires œuvrant directement auprès de la population.

Finalement, Vincent Couture promet d’encourager les entrepreneurs par l’entremise d’une prime de démarrage pour les petites et moyennes entreprises. «Nous croyons que ces engagements régionaux sont en corrélation directe avec les besoins et les attentes de la population de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques. C’est pourquoi nous dévoilerons des nouvelles propositions en lien avec nos trois thématiques de campagne à chaque semaine d’ici le 1er octobre», a déclaré M. Couture.

Il a procédé au dépôt de son bulletin de mise en candidature le 28 aout à 11h15. Le porte-étendard du Parti Québécois est particulièrement fier d’avoir officialisé sa candidature par l’entremise de 170 signatures qu’il a lui-même obtenues en allant à la rencontre des citoyens de la circonscription. Le prétendant au siège de député, donne le mérite à son équipe de bénévoles qui le supporte sur le terrain et compte bien continuer une campagne à proximité des citoyens.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Monsieur Réaliste je suis aussi tanné des libéraux et de Jean D’amour, mais regarder le programme de la CAQ de m. Tardif. C’est un parti qui va nuire au région. Il coupe dans les revenus, pour ensuite couper dans les services! C’est un parti qui va détruire les régions pour essayer d’améliorer les grands centres!

    Ne vous fiez pas au sondage et réunissons nous tous derrière m. Couture, un homme près des citoyens, un homme honnête qui a le cœur pour notre région, comme le Parti Québécois est le parti des régions.

    Vous allez me dire la CAQ sa peut pas être pire que les libéraux, mais malheureusement, oui sa peut être pire!!! Votons pour Monsieur Couture Massivement pour notre région!

    Un gars fier du Québec ayant peur de la CAQ - 2018-09-06 04:57
  • effectivement Mr Réaliste, tout vote pour le pq est une avance donnée à J D'Amour sur D Tardif. Nous ne pouvons plus continuer avec l'immobilisme des libéraux...Nous devons faire le changement à cette élection, sinon, encore 4 ans de tergiversations stériles.

    GB3 - 2018-09-05 10:03
  • Je respecte vraiment m couture et l’opinion des gens c’est ce qu’on appel La démocratie. Mais malheureusement la division du vote entre le pq et la caq va amener la réélection du candidat libéral. Le vote stratégique serait bien apprécié pour nous sortir du règne libéral.Présentement la caq domine au krtb selon Qc125 alors restons stratégiques nous avons besoin d’un nouveau député.

    Réaliste - 2018-09-04 12:51