X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jean D’Amour présente la direction de son équipe électorale

durée 21 août 2018 | 10h27
  • Le candidat officiel du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Rivière-du-Loup – Témiscouata, Jean D’Amour, a annoncé le 20 aout la composition de son équipe en prévision des élections générales de 2018.

    «À l’aube du déclenchement des élections, je suis très fier aujourd’hui de vous présenter mon équipe. En plus de pouvoir compter sur des personnes d’expérience qui m’accompagnent depuis déjà plusieurs années, certaines recrues font leur entrée au sein de mon organisation et j’en suis ravi», a déclaré le candidat libéral, Jean D’Amour.

    Parmi les personnes faisant partie de l’équipe, notons la présence de Sophie Sirois, candidate pressentie pour la Coalition Avenir Québec pour la circonscription de Rivière-du-Loup – Témiscouata.

    «J’ai eu la chance de m’entretenir avec Jean et au fil de notre discussion, j’ai pu constater que nous avions une vision de la région et de son développement très semblable. Nous voulons tous les deux répondre aux besoins des gens d’ici sur les enjeux qui les touchent : l’économie, l’éducation, la santé et la culture. C’est avec grande fierté que je me joins à son équipe et que je l’appuierai dans sa campagne afin de faire prospérer notre magnifique comté», a mentionné Sophie Sirois. Depuis mai 2014, plus de 224 800 emplois ont été créés au Québec, sous le gouvernement libéral.

    commentairesCommentaires

    5

    • H
      Hibou
      temps Il y a 5 ans
      La présence de madame Sirois auprès de monsieur D'Amour ressemble davantage à une vengeance personnelle contre la CAQ qu'à une vision commune avec les libéraux. Comment peut-on vouloir représenter un parti et, le mois suivant, adhérer aux idées et appuyer le parti adverse??? Madame Sirois avait-elle oublié de lire la plateforme du parti libéral avant? C'est certain que la CAQ lui a fait un coup sournois en lui préférant un autre candidat sachant qu'il avait probablement plus de chance de ravir le comté aux libéraux avec un candidat de la trempe de monsieur Tardif, mais de là à joindre l'équipe de monsieur D'Amour? Je crois que les québécois sont tannés de toute cette «petite» politique...
    • PC
      Pas croyable
      temps Il y a 5 ans
      En tout cas point vu crédibilité nous avons déjà vu mieux je pense que m d’amour fait une erreur de s’associer à une madame frustrée.
    • TDLP
      Tanné de la p'tite politique
      temps Il y a 5 ans
      Madame Sirois vient de prouver à la CAQ qu'ils avaient raison de ne pas la prendre comme candidate. Elle vient de perdre toute crédibilité dans tout ce qu'elle fera à l'avenir et que dire de la loyauté. N'est-elle pas conseillère municipale ? Guettez-vous madame la mairesse Caron. Que dire de ce que va penser son patron au travail maintenant.
      Et Jean D'Amour qui se prend pour le premier ministre et magasine les candidats intéressés par d'autres partis. Il n'avait plus assez de bénévoles dans son équipe libérale ? Donc, ça va bien mal pour lui. Sa publicité partisane anticipée de la semaine dernière avant le déclenchement des élections en dit long.
    • G
      GB3
      temps Il y a 5 ans
      Les personnes frustrées qu'il recrute ne devrait pas nous faire oublier celles qui l'ont laissé tomber depuis la dernière élection….D'anciens organisateurs libéraux de longue date que je n'ai pas le droit de nommer ici, mais que les médias finiront bien par nous révéler.
    • JRP
      J'en reviens pas!
      temps Il y a 5 ans
      Voyons donc! Il y a peu de temps, elle voulait le battre et là elle travaille à le faire élire!
      Pas très crédible la madame.












    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 octobre 2018 | 6h55

    Portrait du vote dans Rivière-du-Loup-Témiscouata

    Même si une vague caquiste a déferlé un peu partout au KRTB, ce lundi 1er octobre, le nouveau député Denis Tardif a vu son adversaire Jean D’Amour faire mieux que lui dans certains secteurs du comté, selon Élections Québec.  L’ex-député libéral, élu au cours des 9 dernières années, a ainsi récolté plus d’appuis que son opposant de la CAQ dans ...

    2 octobre 2018 | 11h00

    Bilan de campagne pour Goulimine Sylvie Cadôret de Québec solidaire

    Malgré une équipe réduite dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, la candidate de Québec solidaire Goulimine Sylvie Cadôret a tout de même récolté 11,03% des voix (3782 votes), une augmentation de près de 5% par rapport à 2014. «Je suis satisfaite de l’augmentation des voix dans la circonscription, mais aussi des 10 députés de ...

    2 octobre 2018 | 10h01

    La CAQ rafle le comté de Côte-du-Sud

    Le château fort libéral du comté de Côte-du-Sud n’est plus. L’ancienne circonscription de Norbert Morin est passée, lundi, aux mains de Marie-Ève Proulx de la Coalition Avenir Québec.  Si les sondages mettaient la table à une lutte serrée avec le libéral Simon Laboissonnière, la nouvelle élue s’est finalement imposée en récoltant 53,5 % des ...