Annoncé comme candidat de la Coalition Avenir Québec par son chef François Legault le 16 juillet dernier, Denis Tardif parcourt depuis les routes de la circonscription de Rivière-du-Loup – Témiscouata afin de rencontrer des citoyens.
«La vague caquiste est bien présente», a affirmé M. Tardif. «Les gens associent la CAQ comme étant le parti du changement, et c’est ce qu’ils veulent, du changement», a-t-il poursuivi. Le candidat a rencontré différents groupes de personnes allant de simples citoyens à des gens d’affaires en passant par des intervenants municipaux.
Denis Tardif se dit en mode écoute. «J’entends ce que la population me dit et c’est pourquoi je m’engage à faire preuve de transparence, tout en assurant une plus grande présence sur le terrain», a-t-il affirmé. Le candidat caquiste parle aussi d’intégrité et de mauvaise gestion financière faisant ainsi référence à la gouvernance du Parti libéral du Québec au cours des quatre dernières années.
Denis Tardif a comme adversaires en vue de l’élection provinciale du 1er octobre prochain dans la circonscription de Rivière-du-Loup – Témiscouata le député-ministre Jean D’Amour du Parti libéral, Vincent Couture du Parti québécois et Goulimine Cadôret de Québec solidaire.