Publicité
9 juin 2018 - 15:55 | Mis à jour : 21 août 2018 - 09:43

Vincent Couture officiellement le candidat du Parti Québécois

Toutes les réactions 5

À la clôture de la période de mise en candidature en vue de l’investiture de la circonscription de Rivière-du-Loup - Témiscouata, un seul bulletin a été soumis. Il s’agit de celui de Vincent Couture.

«C’est avec une grande fierté que je représenterai le Parti Québécois dans notre circonscription. Depuis l’annonce de ma candidature, plusieurs appuis se sont manifestés, et ce dans différents milieux. C’est réjouissant», a déclaré M. Couture.

L’assemblée d’investiture se tiendra à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup, le 16 juin à 16 h. Seront présents pour l’occasion, Harold Lebel, député de Rimouski, Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia ainsi que Sylvain Rochon, député de Richelieu.

«Les membres et non-membres sont invités à se joindre à nous pour cette assemblée d’investiture. Ce sera l’occasion d’officialiser la candidature de Vincent et de lui témoigner notre appui. Nous espérons que les gens de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques viendront en grand nombre», a indiqué le président par intérim de la circonscription, Alexandre April.

«Je souhaite être la voix de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques à l’Assemblée nationale pour défendre notre région», a conclu Vincent Couture.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Il est toujours bien 16 ans plus jeune que Couillard et 10 de moins que D’amours, si les séparatistes sont vieux, les libéraux sont très vieux!

    Le Québec un pays - 2018-06-10 22:55
  • Les jeunes sont surtout désintéressés par la politique quand elle est remplie d'attaques et de dénigrement. Encourageons ceux et celles, qu'importe leur âge, qui osent se proposer pour représenter leurs concitoyens, plutôt que dénigrer tout un chacun. Nous pourrons alors être fiers de nous, comme citoyens, qu'importe les choix que nous prenons. Je vous invite d'ailleurs à être présent à l'investiture de M. Couture, qui sait, il pourrait vous surprendre!

    - Un souverainiste aux cheveux châtains

    Fier québécois - 2018-06-10 22:52
  • Il devrait regarder les sondages, la CAQ est donnée gagnante et le candidat n'est même pas nommé. Il aurait eu plus de chance là. De toute façon, les séparatistes étant séparés en 2 groupe rivaux, ils se calent en partant.

    gb3 - 2018-06-10 19:43
  • Qui est Vincent Couture?

    Curieux - 2018-06-09 20:44
  • Je lui souhaite un bon courage. Il sait d'avance qu'il va perdre.
    C est fini les separatistes. Il ne reste que les vieux aux cheveux gris/blancs...comme lui. Il n,y avait que lui à l'investiture..donc ca intéresse pas grand monde et encore mois les jeunes.

    fier canadien - 2018-06-09 18:33