Publicité

26 octobre 2021 - 14:41 | Mis à jour : 15:25

La Chambre de commerce de Trois-Pistoles maintient la tenue du débat

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La Chambre de commerce de Trois-Pistoles - Notre-Dame-des-Neiges a annoncé ce mardi le maintien du débat de la soirée politique prévue le 28 octobre à 19 h à l’école secondaire de Trois-Pistoles.

Le conseil d’administration de la chambre accueille respectueusement la décision de Trois-Pistoles équipe 2021 de se retirer. Elle croit néanmoins en la pertinence d’un exercice démocratique visant à présenter à la population tous les candidats à la mairie désirant se prêter à l’exercice.

Jeudi soir, les citoyens réunis auront l’occasion de questionner Philippe Gilbert qui a confirmé sa présence dans le but de mieux faire connaitre les propositions de sa formation politique.

L’évènement sera télédiffusé en différé sur les ondes de la Télévision Communautaire des Basques et du Haut-Pays, ainsi qu’en direct sur la page Facebook de la Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges.

ÉQUIPE PHILIPPE GUILBERT

L’Équipe Philippe Guilbert soutient la décision de la Chambre de Commerce Trois-Pistoles – Notre-Dame-des-Neiges de maintenir la tenue du débat qui aura lieu le 28 octobre prochain à l’école secondaire de Trois-Pistoles.

«Notre Équipe était en accord avec les paramètres de fonctionnement initial du débat et le délai de préavis. Nous considérons qu’une période de questions du public est un élément important pour faire entendre la parole des citoyennes et des citoyens de Trois- Pistoles. Nous ne nous sommes, d’aucune façon, impliqué dans l’organisation du débat pour éviter toutes possibilités de biais», a souligné Philippe Guilbert par voie de communiqué.

C’est à la suite du désistement de Trois-Pistoles équipe 2021 qu’Équipe Philippe Guilbert a proposé à la Chambre de Commerce de maintenir l’événement pour répondre aux questions du public. «Nous nous réjouissons de la décision qui a été annoncée aujourd’hui. Nous participerons avec grand plaisir à cet exercice.»

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article