X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une équipe en vue des élections municipales à Saint-Honoré-de-Témiscouata

durée 29 août 2021 | 06h29
  • «En équipe pour le sommet» brigue la mairie et les six sièges du conseil municipal de Saint-Honoré-de-Témiscouata. Andrée Dubé et ses partenaires souhaitent apporter renouveau, positivisme et dynamisme à la table des décisions. 

    Andrée Dubé, cheffe d’entreprise pendant plus de 30 ans dans le secteur des technologies et de la comptabilité, a choisi Saint-Honoré pour vivre pleinement sa retraite. Les candidat·e·s aux postes de conseiller·ère·s sont Claudia Beaulieu, Stéphanie Caron, Carole Desbiens, Richard B. Dubé, Jocelyn Pelletier et Isabelle Tanguay. Ces membres possèdent une grande diversité d’expériences personnelles et professionnelles, et leur désir de voir rayonner Saint-Honoré les a réunis dans cette équipe. Une place importante est également faite aux femmes, ainsi qu’à la jeunesse.

    Parmi les dossiers qui leur tiennent à cœur, on retrouve la construction et l’entretien d’installations de loisirs pour toute la famille, le maintien et l’amélioration des services de proximité (garderies, épicerie, etc.) et l’attractivité. La nouvelle formation politique a aussi hâte de se pencher sur deux projets d’envergure : le développement résidentiel et la transformation de l’église. 
     

    commentairesCommentaires

    3

    • LM
      Lebel Marin
      temps Il y a 2 ans
      C'est super enfin quelque chose de concret. et de positif. Le conseil actuel a fait un bon travail mais il a besoin de renouveau. Ces nouveaux candidats feront je pense toute la différence.
    • ML
      Marin Lebel
      temps Il y a 2 ans
      Un peu bizard le commentaire s'y haut car je signe toujours Marin Lebel et vous pouvez valider sur des commentaires faitent précédemment dans ce mois d'août et avant.
      Pas en désaccord avec le texte mais on est en campagne électoral et oui je félicites ceux qui vont sur la glace pour leur municipalités toute confondues .
    • RE
      Richard Ethier
      temps Il y a 2 ans
      Je connait Andree depuis des decennies, une personne honnete et prete pour ce defi.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 novembre 2021 | 10h07

    Pascale Mailloux officiellement élue à Témiscouata-sur-le-Lac

    Il n’y aura finalement pas de recomptage judiciaire à la suite des élections municipales de Témiscouata-sur-le-Lac. La demande du candidat Gaston Ouellet, défait, a été rejetée par la juge Luce Kennedy, ce mardi 16 novembre, au palais de justice de Rivière-du-Loup.  L’élection de Pascale Mailloux comme conseillère du district 4 est ainsi ...

    9 novembre 2021 | 16h32

    Élections municipales: vers une plus grande parité

    Dans les 45 municipalités desservies par Info Dimanche, incluant les deux préfets élus aux suffrages universels, pas moins de 310 candidats ont remporté leurs élections dont seulement le tiers, 105, sont des femmes. De ce nombre, 9 seront assermentées mairesses contre 36 maires, soit à peine 25%. Mince consolation, il s’agit d’une hausse de près de ...

    9 novembre 2021 | 13h00

    À Dégelis, les électeurs ont choisi le changement avec Gustave Pelletier

    «À Dégelis, on veut du changement», avait mentionné Gustave Pelletier en campagne électorale. Les citoyens de sa communauté lui ont donné raison puisqu’il a été élu le 7 novembre au poste de maire avec 48,50 % des votes. Le maire sortant, Normand Morin, a récolté 26,86 % des voix. Deux autres candidats convoitaient également la mairie. Richard ...