X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Suzanne Rhéaume sera candidate à la mairie de Cacouna

durée 20 août 2021 | 08h45
  • Suzanne Rhéaume, conseillère municipale depuis 8 ans à Cacouna, sera candidate au poste de maire. Résidente depuis 26 ans, Mme Rhéaume est bien au fait de l’ensemble des dossiers ainsi que les principaux défis de la municipalité.

    «C’est avec beaucoup de fierté que je prends la relève à la tête d’Équipe Cacouna et que je pose officiellement ma candidature pour les élections municipales du 7 novembre. J’entreprends ce nouveau défi avec enthousiasme», dit-elle.

    En fait, Mme Rhéaume désire que la politique municipale prenne encore plus de place dans sa vie, puisque le 16 octobre, elle deviendra une jeune retraitée de l’entreprise Prelco, après 32 années de service, dont 20 en tant que directrice des Communications et attachée Ressources humaines.  

    «Je prends aujourd’hui l’engagement de m’investir pleinement, advenant mon élection, à travailler sur les enjeux de notre municipalité tant aux niveaux communautaire, culturel, économique, environnemental que touristique», confie Mme Rhéaume, qui tient à remercier les membres de l’équipe actuelle d’Équipe Cacouna.  

    «Merci à Mme Ghislaine Daris, mairesse, pour son dévouement, son intégrité sans faille, son sens du devoir et la confiance qu’elle inspire auprès de ses collègues et membres du conseil municipal. Un remerciement également à ses collègues conseillers municipaux : Danielle Gagné, Rémi Beaulieu, Francine Côté, Benoit Thériault et Bruno Gagnon, pour leurs bons et loyaux services.»

    Son équipe complète, dont elle est fière, sera présentée à la presse et à la population en septembre. «Je présenterai aussi à cette occasion notre programme électoral, axé sur le développement et l’avenir de notre belle municipalité».

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 novembre 2021 | 10h07

    Pascale Mailloux officiellement élue à Témiscouata-sur-le-Lac

    Il n’y aura finalement pas de recomptage judiciaire à la suite des élections municipales de Témiscouata-sur-le-Lac. La demande du candidat Gaston Ouellet, défait, a été rejetée par la juge Luce Kennedy, ce mardi 16 novembre, au palais de justice de Rivière-du-Loup.  L’élection de Pascale Mailloux comme conseillère du district 4 est ainsi ...

    9 novembre 2021 | 16h32

    Élections municipales: vers une plus grande parité

    Dans les 45 municipalités desservies par Info Dimanche, incluant les deux préfets élus aux suffrages universels, pas moins de 310 candidats ont remporté leurs élections dont seulement le tiers, 105, sont des femmes. De ce nombre, 9 seront assermentées mairesses contre 36 maires, soit à peine 25%. Mince consolation, il s’agit d’une hausse de près de ...

    9 novembre 2021 | 13h00

    À Dégelis, les électeurs ont choisi le changement avec Gustave Pelletier

    «À Dégelis, on veut du changement», avait mentionné Gustave Pelletier en campagne électorale. Les citoyens de sa communauté lui ont donné raison puisqu’il a été élu le 7 novembre au poste de maire avec 48,50 % des votes. Le maire sortant, Normand Morin, a récolté 26,86 % des voix. Deux autres candidats convoitaient également la mairie. Richard ...