Publicité

29 mars 2011 - 16:50

François Lapointe à nouveau candidat pour le NPD

L'Islet-sur-Mer – Pour la deuxième fois en quelque 18 mois, François Lapointe sera le candidat du nouveau Parti démocratique (NPD) dans le comté de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

« Depuis près de deux ans maintenant, d'abord en tant que candidat NPD puis en tant que membre du C.A du NPD section Québec, j'ai été personnellement témoin du travail de Jack Layton avec ses militants et avec les électeurs à plusieurs reprises. Je peux donc répondre à cette question qui m'a été posée à plus d'une reprise : Jack est-il réellement persévérant et honnête, comme son image publique le laisse croire? Et bien, la réponse est oui, et sans hésitation », affirme d'emblée le candidat.

    » Suivez infodimanche.com sur Twitter

M. Lapointe s'était présenté en octobre 2009 également sous la bannière néodémocrate, lors des dernières élections fédérales.

François Lapointe est cofondateur de Terra Terre Solutions Écologiques, un organisme sans but lucratif qui a pour mission de partager et de mettre en place des solutions écologiques pour un avenir durable et viable. Il œuvre aussi dans le domaine de l’alphabétisation et a déjà travaillé comme conseiller en habitation. Il est aussi père de trois enfants.


Publicité


Publicité

Commentez cet article