Publicité

22 août 2022 - 15:23

«Il est urgent d'agir» -Guillaume Dufour

Le comité électoral qui soutiendra Guillaume Dufour, candidat de Québec solidaire dans Côte-du-Sud s'est de nouveau réuni, ce 19 aout, afin de continuer à préparer les actions qui seront menées tout au long de la campagne électorale qui débutera bientôt.

Rappelons que Guillaume Dufour est père de famille, biologiste, enseignant en biologie au Cégep de La Pocatière et conseiller municipal à la ville de La Pocatière. Il est impliqué dans Québec solidaire depuis longtemps et a été candidat pour le même parti dans la Côte-du-Sud lors des élections de 2018. 

M. Dufour est convaincu de l'importance de s'engager immédiatement dans la lutte contre la crise climatique. «Québec solidaire est le seul parti qui propose un virage important face à la crise climatique. C'est fini le temps où on pouvait se dire qu'il sera toujours temps d'agir. Ça prend de vrais changements. Redonnons de l'espoir à nos jeunes», souligne-t-il.

«Il y a d'autres enjeux, continue-t-il, que dire de la hausse du coût de la vie! Les jeunes familles ont besoin de mesures qui leur permettent de souffler un peu. Et ce n'est pas un chèque occasionnel de 500 $ qui leur permettra de faire face à toutes les dépenses qu'elles ont à assumer».

Il mentionne également le développement régional qui est aussi au cœur des propositions du parti de par le soutien aux agricultrices et agriculteurs, le transport interurbain, les services publics de qualité, le financement aux groupes communautaires. D’après lui, dans la région ces aspects jouent un rôle important et les mesures prévues pour soutenir les régions dans leur développement sont nombreuses.

«Avec Québec solidaire, je veux amener des changements concrets pour faire du Québec un pays où il fera bon vivre pour tout le monde», a conclu Guillaume Dufour.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article