Publicité

4 mars 2011 - 16:04

Exposition des étudiants en Arts plastiques

Rivière-du-Loup – Les finissants du programme Arts plastiques du Cégep de Rivière-du-Loup exposent leurs œuvres du 15 au 31 mars, à la salle Gaétan-Blanchet du Cégep de Rivière-du-Loup.
 
L’exposition Fragments regroupe les créations des douze finissants composées chacune de six fragments possédant un caractère unique, mais qui une fois réunis, créent une union intéressante.

Cette recherche de création des étudiants réalisée dans le cadre du cours Production et diffusion propose des œuvres avec des qualités plastiques en lien avec l’intention de création.
 
Les finissants en Arts plastiques invitent la population à l’exposition et plus particulièrement au vernissage qui aura lieu le mardi 15 mars, de 17 h à 19 h, à la salle Gaétan-Blanchet au Cégep de Rivière-du-Loup.

Parallèlement à cette exposition, les étudiants tiendront un encan de petits tableaux, ayant tous comme point commun la couleur bleue, qui se déroulera à partir de 18 h 30, au cours du vernissage dans la petite salle adjacente à la salle d’exposition.


Publicité


Publicité

Commentez cet article