Publicité

10 avril 2010 - 14:35

L'exposition « Rêve d'eau » à Rivière-du-Loup

Rivière-du-Loup – Du 19 au 23 avril, le Département des arts du Cégep de Rivière-du-Loup accueillera, pour une 10e année consécutive, une exposition regroupant des réalisations d’élèves provenant de plusieurs milieux scolaires.

Ces œuvres émanent d’étudiants des niveaux quatre et cinq des écoles secondaires Chanoine-Beaudet de Saint-Pascal, Vallée-des-Lacs de Squatec, de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ainsi que des programmes Graphisme et Arts plastiques du Cégep.
 
L’exposition Rêve d’eau portera sur les thèmes de la conservation, l’utilisation et le partage des ressources de même que l’évocation des plaisirs et des rêves liés à un environnement de qualité.

« Cette exposition s’avère être un moment privilégié pour échanger et apprécier la qualité de l’enseignement des arts tant au niveau secondaire que collégial » de commenter France Bérubé, enseignante au Cégep de Rivière-du-Loup et responsable de cet événement.
 
Au moment du vernissage, le jeudi 22 avril, dès 19 h à la Salle Gaétan-Blanchet du Cégep, des bourses seront remises pour souligner la qualité des réalisations.

Publicité


Publicité

Commentez cet article