Publicité
19 août 2009 - 00:00

Marie-Mai brillera au Centre Premier Tech

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Rivière-du-Loup - Marie-Mai n’a pas gagné à Star Académie, mais avec son talent et sa détermination, la chanteuse peut être considérée comme la nouvelle étoile québécoise. Elle brillera au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le vendredi 21 août.

Son deuxième album « Dangereuse attraction » a concrétisé l’irrésistible ascension de Marie-Mai au statut de star. La rockeuse a en effet reçu son tout premier Félix, lors du 30e  Gala de l’ADISQ en novembre 2008, dans la catégorie album de l’année rock. Déjà écoulé à près de 70 000 copies, l'album a vu nombre de ses titres se hisser au sommet des palmarès.

L’album « Dangereuse attraction », c’est plusieurs succès auprès du public et des radios : « Qui Prendra ma place », « Mentir » et « Emmène-moi ».
Le spectacle de sa tournée a été présenté 68 fois dans tout le Québec devant plus de 51 000 spectateurs. Son show très rock, très pop a suscité l’enthousiasme du public et de la critique. Deux fois nominé au 30e Gala de l’ADISQ, le spectacle a été présenté à deux reprises à guichets fermés au Centre Bell de Montréal.

À Rivière-du-Loup, les radios CIEL FM et FM 107 sont les promoteurs de la présentation du spectacle de Marie-Mai, pour lequel on note en première partie la présence du groupe Turtle Band. La soirée débutera à 20 h. Les billets en prévente sont disponibles dans plusieurs points de vente de la région au coût de 20 $, plutôt que 30 $ le jour de l’événement.

On les retrouve à Rivière-du-Loup chez G.D. Nouvelles et dans les Dépanneurs stations services Pétro-Canada; à Trois-Pistoles, à la Fromagerie des Basques; à Cabano au Dépanneur Francis Beaulieu; à Pohénégamook chez les Meubles Réal Levasseur et à la station de radio du 64, boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup.

Publicité

Commentez cet article