Publicité
18 août 2008 - 08:07

Les Vulgaires Machins à Trois-Pistoles

La formation punk-rock de l'heure au Québec, les Vulgaires Machins, sera de passage à la Forge à Bérubé de Trois-Pistoles le mercredi 20 août. Après avoir fait un passage remarqué à l'Échofête en 2007 et après que le groupe ait encensé le caractère de l'événement environnemental pistolois, la bande de Guillaume Beauregard entame une dernière tournée de son spectacle Compter les corps, et l'est du Québec sera servi à souhait.

Avec leurs propos engagés et leur verve incisive, les Vulgaires Machins livrent un punk-rock qui ne laisse personne indifférent. Récipiendaires de nombreux prix et nominés dans les plus grands galas du pays (ADISQ, Juno, etc.), la formation de l'Estrie démontre une fois de plus qu'il prend un malin plaisir à présenter son spectacle à des publics enflammés et à visiter des petites salles où le contact avec le public est dominant.

Voyez le vidéoclip de la pièce-titre : « Compter les corps »

 

Attack of the microphone

La première partie du spectacle sera assurée par la formation rock de Matane Attack of the microphone. Le groupe de cinq musiciens est prometteur et suivra les Vulgaires Machins pour la totalité de la tournée de l'est du Québec. Le quintette nous sert un rock tonique bien pesant et mélancolique. Attack of the microphone est une des formations rock québécoise à surveiller dans les prochaines années.

Le spectacle se déroulera le mercredi 20 août à la Forge à Bérubé dès 20h00. Les billets sont disponibles en pré-vente au café Grains de folie au coût de 10 $. Le coût du billet à la porte sera de 15 $. Pour plus d'informations, vous pouvez téléphoner au 418 857-3248.

 

Publicité

Commentez cet article