Publicité

2 juin 2022 - 13:09

Un retour sur scène pour les élèves d’Arts-Études de l’École secondaire de Rivière-du-Loup

Lydia Barnabé-Roy

Par Lydia Barnabé-Roy, Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Toutes les réactions 1

Après trois ans d’attente, les élèves du programme Arts-Études de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont enfin pu fouler les planches du Centre culturel Berger. Ce sont les élèves de première et deuxième secondaire qui ont ouvert la danse avec une première représentation de la comédie «Mamma Mia!» reconnue mondialement, ce 1er juin en soirée.

Les spectateurs ont eu droit à des performances hautes en couleur par les élèves-artistes qui ont exécuté du chant, de la danse ainsi que du théâtre. La structure blanche et bleue montée spécialement pour le spectacle rappelait la Grèce. Les costumes colorés étaient splendides et représentaient bien l’époque d’autrefois.

Vers la fin du spectacle, les spectateurs se sont levés pour danser sur le rythme de la musique. Julie Gamache coordonnatrice du programme Arts-Études, s’est dit fière des élèves lors d’un message à la fin de la représentation. 

Elle a mentionné que des billets étaient toujours disponibles pour le deuxième spectacle de la comédie «Mamma Mia!», cette fois donné par les 3e, 4e et 5e secondaires. Ce dernier se déroule ce soir, 2 juin à 19 h 30 au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup, c’est un rendez-vous à ne pas manquer!
 

À LIRE AUSSI »L’École secondaire de Rivière-du-Loup présente la comédie musicale «Mamma Mia!»

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Un merveilleux spectacle de très grande qualité! Je l’ai vu deux fois et ce fut mémorable! Bravo aux élèves et leurs enseignants pour tout le travail accompli. C’est le genre de représentation qui fait tellement de bien après le covid. Wow!

    Viel Mélissa - 2022-06-04 15:50