Publicité

14 mai 2022 - 06:30

Le club photo Kamloup se dépasse

Le club photo Kamloup a progressé de huit places par rapport aux résultats de l’an passé lors du défi interclubs Mongeon-Pépin. Ses membres sont très fiers de leur 18e rang sur les 39 clubs ayant participé à l’édition 2022 de ce défi. 

Le club photo Kamloup, mis sur pied en 2018, participait pour la troisième année consécutive au défi interclubs. Il s’agit d’une activité organisée par la Société pour la promotion de la photographie du Québec (SPPQ), un regroupement de plus de 70 clubs répartis sur l’ensemble du territoire québécois.

Cette compétition a comme objectif de valoriser l’excellence en photographie pour les clubs photo et leurs membres en présentant leurs meilleures images numériques dans le cadre d’un concours interclubs. La sélection des photos gagnantes est effectuée par un jury composé de professionnels du milieu.

Les thèmes retenus cette année étaient les suivants: animalier, culinaire, humain et nature. Le dossier de participation du club était constitué de cinq photos pour chacun des thèmes, pour un total de 20 images.

Le conseil d’administration désire féliciter les photographes dont les images ont été sélectionnées afin de le représenter dans le cadre du défi Mongeon-Pépin: Diane Bossé, Guy Boudreau, Andrée D’Amours, Frédéric Goulet, Jean Langevin, Raynald Leblanc, Monique Ouellet, Luc Robillard, Jonathan Soucy et Yoann Tardivel.

Pour en apprendre davantage au sujet du club, il faut communiquer par courriel au club à cette adresse : [email protected] ou encore en visitant leur page Facebook (facebook.com/kamloup).
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article