Publicité

24 avril 2022 - 06:57

Poirier Orkestra en première partie de Miro

Le collectif POIRIER ORKESTRA de Rivière-du-Loup porté par Sylvain Poirier à la guitare et à la voix, Guillaume Pigeon à la contrebasse, Joseph Wadjiri aux percussions et Steve « Bou » Bédard au saxophone, performera en début de soirée le jeudi 5 mai prochain.

Depuis déjà quelques années, cette formation travail sur un album prometteur totalement réalisé dans la région. On nous dévoile donc dix chansons qui nous permettent de voyager dans des univers variés tout en proposant une signature unique à la formation. De racine folk au panache funky, d’ambiance parfois planante jusqu’aux prémices de l’afro beat, cet album peut conquérir autant le mélomane que le littéraire averti.

Ayant fait un premier dévoilement cet automne au « Show de la Bouffée » pour lancer l’album « Même si », le quatuor se voit maintenant offrir les planches du Centre Culturel en formule Show du Garage. Une promotion est en cours pour ce spectacle, à l’achat d’un billet un deuxième vous est offert gratuitement. Enthousiaste à l’idée de présenter le fruit de son travail, ce collectif louperivois prépare aussi une série de spectacle pour l’été 2022.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article