Publicité

8 avril 2022 - 06:00

Sortie 2022 : exposition des finissantes en arts visuels

Dès le 7 avril, les finissantes du programme préuniversitaire Arts visuels du Cégep de Rivière-du-Loup présenteront Sortie 2022, une exposition qui met en valeur des travaux réalisés au cours de leurs deux années d’études.

Plus d’une trentaine d’œuvres témoigneront de leurs différentes expériences de création. À travers l’exploration d’une multitude de techniques de création pratiques (dessin, sculpture et peinture) et numériques (vidéo, photographie et images de synthèse) se traduit la richesse de leur expression authentique. Les enseignants en Arts visuels sont particulièrement fiers de la tenue de cette exposition qui atteste de la vitalité créative et du talent de ces jeunes artistes.

Le vernissage aura lieu le mercredi 13 avril, à 17 h au Centre Culturel Berger. La population est invitée à visiter l’exposition jusqu’au 20 mai prochain. Le programme Arts visuels du Cégep de Rivière-du-Loup donne accès à plus de 150 programmes universitaires dans plusieurs domaines tels que les arts visuels, l'enseignement, les communications, le cinéma, le théâtre et de nombreux autres.

Publicité


Publicité

Commentez cet article