Publicité

19 février 2022 - 06:02

Rivière-du-Loup en spectacles finaliste aux prix RIDEAU 2022

Toutes les réactions 1

RIDEAU, l’Association professionnelle des diffuseurs de spectacles, vient tout juste de dévoiler les finalistes des prix RIDEAU 2022. La candidature du directeur général de Rivière-du-Loup en spectacles, Frédéric Roussel, a été retenue en tant que finaliste dans la catégorie Meilleure direction artistique pour un diffuseur ayant présenté 60 spectacles et moins.

Ce prix reconnaît l’audace, l’ingéniosité et l’excellence d’un diffuseur dans son travail de direction artistique. Seuls sont admissibles les organismes de diffusion ayant une programmation en salle dans le cadre d’une saison régulière.

Le dévoilement du gagnant se fera lors de la Soirée des prix RIDEAU, une soirée hautement symbolique qui célèbre la diffusion des arts de la scène et le métier de diffuseur. L’événement se tiendra le mardi 17 mai prochain, au Capitole de Québec, dans le cadre du Rendez-vous du printemps.

Les prix décernés mettront en lumière les artisans des arts de la scène qui favorisent la circulation du spectacle, la découverte et l’accès à une offre artistique riche et diversifiée pour le public. Au total, 10 lauréat.e.s se verront remettre un prix d’excellence au cours de cette soirée qui s’annonce riche en émotions.

L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles félicite Frédéric Roussel et son équipe qui ont redoublé d’efforts pour se réinventer, et qui ont ainsi grandement contribué au rayonnement des arts vivants auprès des publics diversifiés, malgré le contexte de la pandémie.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitation Frédéric

    Francine Dion - 2022-02-19 12:51