Publicité

20 octobre 2021 - 06:34

Le 12e Salon des artistes et artisans du Témiscouata

L'Association des arts du Témiscouata invite la population à son 12e Salon des artistes et artisans du Témiscouata sous le thème «Festival des trésors vivants». Le salon se tiendra à Dégelis les 12, 13 et 14 novembre dans la salle Charles-Guérette du Centre communautaire de Dégelis, situé au 515, rue de la Briquette.

Plus d’une vingtaine d’exposants seront présents. Les heures d’ouverture sont le vendredi 12 novembre de 13 h à 20 h, le samedi 13 novembre de 10 h à 20 h et le dimanche 14 novembre de 10 h à 16 h. L’heure du conte s’est ajoutée à la programmation cette année. Elle sera animée par Anne Potvin et s’adresse principalement aux élèves du premier cycle du primaire. Certains artisans feront des démonstrations de savoir-faire pour présenter leur travail. Hélène Beaulieu de Témiscouata-sur-le-Lac et Jaimie Plourde de Squatec assureront la partie musicale de l’événement.

À noter que l’admission est gratuite et le passeport vaccinal est requis. Les règles sanitaires en vigueur seront respectées. L’Association des arts du Témiscouata est un organisme sans but lucratif dont la mission est de regrouper les artistes et artisan.e.s du Témiscouata, promouvoir la création artistique dans la région, ainsi que de permettre la création de divers événements rassembleurs et enrichissants comme l’Art Dehors et le Salon des artistes et artisans.

Publicité


Publicité

Commentez cet article