Publicité

23 août 2021 - 06:02

Roch Voisine reprend la route du Québec cet automne

Entouré de quatre musiciens de talent qui uniront leurs voix à la sienne, Roch Voisine présentera son concert Americana dans une version nouvelle, dépouillée et chaleureuse le jeudi 4 novembre au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup.

Célébrant comme il se doit les 10 ans du phénomène et intitulé, dans les circonstances, Americana Light, ce spectacle réserve au public quelques extraits inédits. Après la sortie de l’album anniversaire 10 ans d’Americana paru en octobre 2019, une série de concerts créés pour l’occasion et pour le Québec devait s’amorcer en avril 2020. La crise pandémique a forcé son report en 2021. Le retour de Roch Voisine sur les scènes québécoises est imminent.

Dès septembre, ce sera enfin le moment pour Roch Voisine de promener ses plus grands hits de la country-folk-rock américaine. Il livrera au public ses reprises qui composaient les trois volets d’Americana et la récente compilation anniversaire. Cette dernière révélait deux nouveaux titres : la chanson originale Loin d’ici, créée avec le parolier Yves Décary avec lequel Roch Voisine a écrit plusieurs de ses numéros un, ainsi qu’un duo de l’émouvante Crying de Roy Orbison avec la participation d’Isabelle Boulay.

Des billets sont toujours disponibles au rdlenspectacles.com ou à la billetterie du Centre culturel Berger, du lundi au mercredi, de 12 h 30 à 17 h 30. La programmation complète de Rivière-du-Loup en spectacles pour l’automne 2021 sera dévoilée lundi le 23 aout prochain.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article