Publicité

11 août 2021 - 13:07

Spectacles de Vents de paroles à Trois-Pistoles

Les Compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant de Trois-Pistoles annoncent le retour de des spectacles Vents de paroles. Ces prestations gratuites mettant les arts de la parole à l'honneur sont présentées tous les mercredis de juillet et d'aout, dès 19h.

Le 11 aout se déroulera une soirée de lectures avec Emmanuel Poinot, Laurence Hélie-Fontaine, Maude Leduc Préfontaire et Vianney Gallant à la Forge à Bérubé, en raison des prévisions météorologiques. Le 18 aout sera présenté le spectacle Fol ouvrage (Torcher des paillettes) d’Amélie Prévost et d’Elkahna Talbi (Queen Ka) à la Forge à Bérubé. Un cabaret de contes avec Élise Argouac'h, Jacques Hébert et Christine Pelletier aura lieu le 25 aout au parc de l’église de Trois-Pistoles.

Les performances seront suivies par le traditionnel micro-ouvert. Les spectateurs sont invités à apporter une couverture ou une chaise. En cas de pluie, les événements seront déplacés à la Forge à Bérubé. Les Vents de paroles de cette année sont précédés des 5 à 7 du Périscope des Basques en lien avec les déterminants sociaux de la santé mentale. Les Vents de paroles sont réalisés dans le cadre des Vents gourmands 2021.

Publicité


Publicité

Commentez cet article