Publicité

8 août 2021 - 15:20

Un évènement spécial Bonjour la visite pour la fête du Travail

Le comité organisateur du Festival Bonjour la visite tiendra un évènement spécial les 3 et 4 septembre prochain en plein cœur de Saint-Pascal, soit principalement au Parc Ernest-Ouellet. Cet évènement a pour objectif d’égayer les citoyens de Saint-Pascal et des environs qui ont dû s’isoler pendant plus d’un an sans recevoir de visite.

Puisque la pandémie ne permet pas la tenue d’une version habituelle du Festival Bonjour la visite, le comité organisateur offre gratuitement 2 jours de festivités sous le titre Évènement Bonjour la visite.
Une programmation pour tous

Le vendredi 3 septembre en soirée, tous sont invités au Gazébo Desjardins sous les rythmes des plus grands succès interprétés par le Duo Rock On.

Le samedi 4 septembre en après-midi, ou le 5 septembre en cas de pluie, le train « Promutuel Express » des tout-petits circulera dans le Parc Ernest-Ouellet. Au même endroit, la clientèle jeunesse pourra apprécier le spectacle «L’orgue du gentil géant» mettant en vedette le gentil géant Monsieur Petit et son fidèle assistant, l’espiègle singe Cacahuète. En cas de pluie, le spectacle sera présenté au centre communautaire Robert-Côté.

Toujours le samedi après-midi un spectacle mobile circulera dans les rues de la ville et fera des arrêts aux différentes résidences pour aînés en plus de faire un parcours dans de nombreux quartiers pour animer les citoyennes et citoyens. Les détails suivront sur le site Internet du Festival Bonjour la visite au cours des prochains jours.

En soirée, l’animation sera de retour au Parc Ernest-Ouellet où un DJ sera sur place pour mettre l’ambiance à la fête. Suivra le spectacle du groupe Stars 80 qui, comme leur nom le dit, interprétera les plus grands succès des années 80. Larges épaulettes, couleurs fluos et «toupettes»crêpés sont attendus et des cadeaux sont prévus pour les plus beaux looks.

Afin de permettre à tous de participer aux festivités, les spectacles seront retransmis en direct sur le web.

Comment faire pour participer ?

La participation à cet évènement spécial se fera gratuitement pour tous. Toutefois, en raison de l’évolution rapide et fréquente des normes du gouvernement concernant les festivals et autres évènements, le comité organisateur annoncera ses modalités de participation à compter de la semaine du 23 août sur sa page Facebook et son site Internet www.festivalbonjourlavisite.com
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article