Publicité

30 juillet 2021 - 15:49

Mise en vente de billets supplémentaires pour les Grandes Fêtes TELUS

Les Grandes Fêtes TELUS annonce la mise en vente de 500 billets supplémentaires pour le jeudi 5 août et 500 billets supplémentaires pour le dimanche 8 août. Les billets seront disponibles à compter de midi, ce samedi 31 juillet.

Rappelons que le jeudi, Les Grandes Fêtes TELUS prévoit une ouverture festive avec un spectacle du groupe « chouchou » Les Cowboys Fringants. La première partie sera assurée par l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau dès 20 h. 

Le dimanche, l’ambiance sera magique et feutrée avec une prestation de Charlotte Cardin. L’artiste sera précédée de la chanteuse bas-laurentienne Véronique Bilodeau dès 19 h. Pour clôturer l’édition 2021, le festival promet un spectacle haut en couleur avec les traditionnels feux d’artifice TELUS. 

Cette annonce fait suite aux mises à jour des mesures sanitaires du gouvernement du Québec en lien avec les festivals et événements. Cette nouvelle tombe à point, alors que les festivaliers étaient nombreux à vouloir assister à ces soirs de spectacles.

Pour se procurer des billets, il suffit de se rendre sur le site Web de l’événement www.lesgrandesfetes.com et sur la plateforme www.pointedevente.com.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article