Publicité

29 avril 2021 - 16:52 | Mis à jour : 19:42

Rivière-du-Loup en spectacles annule quatre spectacles en mai

À la suite de la dernière annonce du gouvernement concernant l’application des mesures spéciales d’urgence dans la région, Rivière-du-Loup en spectacles doit fermer ses portes jusqu’au 9 mai inclusivement et ainsi annuler quatre spectacles.

L’organisation se dit déçue puisqu’elle venait de lancer sa programmation printanière et elle devra annuler les activités suivantes : Klô Pelgag prévu le samedi 1er mai, Philippe Bond le mercredi 5 mai, Trajectoire(s) de Paul Doucet prévu le jeudi 6 mai et Alexandra Stréliski prévu le samedi 8 mai.

La salle de spectacles, la billetterie et les bureaux administratifs du Centre culturel Berger seront donc fermés à partir de vendredi à 17 h 30. Néanmoins, l’achat de billets sera disponible en ligne au rdlenspectacles.com en tout temps.

Le personnel de billetterie contactera tous les détenteurs de billets qui auront le choix d’obtenir un remboursement ou un crédit spectacle. Rivière-du-Loup en spectacles remercie tous ses clients pour leur patience et leur compréhension. La Corporation reste à l’affut des prochaines annonces gouvernementales pour la suite de sa programmation de mai.

Publicité


Publicité

Commentez cet article