Publicité

28 mars 2021 - 06:34

L’auteure de Rivière-du-Loup Geneviève Boucher publie deux nouveaux romans

L’auteure originaire de Rivière-du-Loup Geneviève Boucher a lancé au début du mois de mars le deuxième tome de sa trilogie Gemme, intitulé «Améthyste» aux Éditions Andara. Au fil des pages, les lecteurs pourront reconnaitre quelques lieux de Rivière-du-Loup, où l’action des romans se déroule.

Le premier tome, «Émeraude», a été lancé en janvier 2020. Il raconte l’histoire d’une jeune fille, Caroline Éthier de Montréal, qui déménage avec son père à Rivière-du-Loup après la mort de sa mère. Elle réalise que sa mère ne lui avait pas tout dit sur cette ville. Le roman baigne dans un univers teinté  de magie et de surnaturel.

La dernière année a été prolifique pour Geneviève Boucher, qui a aussi fait paraitre un deuxième feuilleton intitulé «Le sentier», un récit comptant entre 30 000 et 40 000 mots écrit à quatre mains en collaboration avec sa fille, Charlie Gagnon.

L’auteure, qui est aussi technicienne en santé animale dans une clinique de Saint-Eustache, a également publié un premier tome d’une nouvelle série Les Bellatrices, «L’âme du semi-démon» aux Éditions Luzerne Rousse, le 8 mars qui raconte l’histoire d’une chasseuse de démons, empreinte de romance. Selon Mme Boucher, les livres sont disponibles sur demande dans les librairies de la région.

Publicité


Publicité

Commentez cet article