Publicité

21 mars 2021 - 14:16

Un auteur chrétien indépendant à Rivière-du-Loup

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La Fondation littéraire Fleur de Lys souligne l'émergence d'un nouvel auteur en région, Guillaume Dionne. Membre de l'Assemblée chrétienne évangélique de Rivière-du-Loup, M. Dionne se spécialise dans l'écriture d'ouvrages chrétiens témoignant de sa foi.

Jusqu’à présent, ce dernier a publié trois livres, soit un livre jeunesse illustré par Geneviève Bochud, L’évangile éternel de la grâce - Réflexion sur le Nouveau Testament pour enfants dédiée à la Gloire de Dieu, un recueil de poèmes, Le soleil des vivants, ainsi qu’un essai, Réflexion sur le Créationnisme biblique.

Les ouvrages de Guillaume Dionne s'inscrivent dans un genre littéraire bien connu au sein du mouvement évangéliste partout à travers le monde. L’écrivain se penche davantage sur sa propre expérience de la foi et ses recherches personnelles. M. Dionne est l’un des seuls à s’afficher comme auteur chrétien indépendant dans la région.

À l'instar de plusieurs auteurs publiés par la Fondation littéraire Fleur de Lys, les versions numériques de ses livres sont offertes gratuitement en téléchargement libre dans la bibliothèque en ligne de la Fondation.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article