Publicité

16 février 2021 - 06:54

Le BeauLieu Culturel du Témiscouata entame son dernier mois d’encan virtuel

Le BeauLieu Culturel du Témiscouata (BLCT) poursuit pour un dernier mois son encan virtuel en arts visuels. Le tout a lieu directement sur Facebook dans le groupe «Encan virtuel du BLCT».

Ce mois-ci, trois œuvres d’artistes en arts visuels sont mises en enchères successivement. Chaque enchère est ouverte pendant six jours, soit du vendredi 12 h jusqu’au jeudi suivant à 17 h. Les intéressés peuvent se lancer dans la course en faisant leur offre directement sous la publication de l’œuvre mise en enchères.

Pour le mois de février, les œuvres en enchères sont :

  • Rose par terre III (2014), par Catherine Soucy - Techniques mixtes sur toile. Prix de départ à 100 $. Enchère du 12 au 18 février.
  • Une jungle ordinaire II (2019), par Claudia Beaulieu – Acrylique sur toile. Prix de départ à 130$. Enchère du 19 au 25 février.
  • Sans titre, par Anne Marrec – Prix de départ à 150 $. Enchère du 26 février au 3 mars.

Le BeauLieu Culturel du Témiscouata remercie la générosité des artistes et donateurs qui ont fait don de leurs œuvres pour soutenir l’accomplissement de sa mission, soit de créer, diffuser et supporter le milieu culturel au Témiscouata.

Publicité


Publicité

Commentez cet article