Publicité

26 janvier 2021 - 06:03

Reports et annulations des spectacles du début de saison à Rivière-du-Loup

En réponse aux directives gouvernementales émises au début du mois de janvier, l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles a suspendu sept spectacles prévus entre le 16 janvier et le 3 février. L’organisation peut maintenant confirmer deux reports et cinq annulations de spectacles.

Olivier Martineau prévu le 16 janvier est reporté au samedi 17 avril, à 18 h 30 et 21 h et Les Trois Accords prévu le 30 janvier est reporté au samedi 24 avril à 20 h. Les spectacles de Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Marie-Pierre Arthur, Marie-Annick Lépine, Oktopus ainsi que Beyries sont annulés. Toutefois, les adeptes de Beyries seront heureux d’apprendre qu’elle fera partie de la programmation, à l’automne 2021. L’équipe de billetterie contacte tous les détenteurs de billets qui auront le choix d’obtenir un remboursement, un crédit ou de conserver leurs billets concernant les deux spectacles reportés.

Rivière-du-Loup en spectacles se considère choyé de traverser cette épreuve avec une clientèle patiente et dévouée. «Ensemble, nous traverserons cette crise particulièrement néfaste pour notre milieu culturel. Je suis confiant que nous reprendrons notre programmation, dès le 13 février, et que nous proposerons à la population de notre région des arts vivants de qualité, qui leur feront du bien», témoigne Frédéric Roussel, directeur général de Rivière-du-Loup en spectacles.

Publicité


Publicité

Commentez cet article