Publicité

14 décembre 2020 - 06:30

La formation Collation annonce «Le Déluge» et un premier album

La jeune formation francophone Collation lance son premier extrait et annonce la préparation d’un premier album. La chanson «Le Déluge» est disponible à l’écoute sur toutes les plateformes.

Le groupe formé de Philippe Boucher (basse), Étienne Lajoie-Asselin (clavier, chant), Pierre-Olivier Thériault (guitare) et Allen Malenfant (batterie) propose un univers frivole, aux allures légères en surface, mais plus complexes en réalité.

Il est déjà possible de découvrir l’univers de Collation dans leur premier vidéoclip, pour leur chanson «Le Déluge», publié le 28 novembre dernier sur leurs réseaux sociaux. Aux allures psychédéliques, avec ses lignes de synthétiseur bien présentes et ses couches de guitares qui se superposent tout au long de la pièce, «Le Déluge» vient présenter un premier travail déjà très mature pour la jeune formation.

Un premier album est déjà en préparation. La formation enregistrera au studio du Rainbow Submarine au printemps 2021. D’ici là plusieurs annonces et surprises sont déjà prévues, et le meilleur moyen de ne pas les manquer est de les suivre sur leurs différents réseaux sociaux.

Publicité


Publicité

Commentez cet article