Publicité

20 septembre 2020 - 06:02

Dehors, la lecture à Rivière-du-Loup

Alors qu’il est plus important que jamais de respecter les règles de distanciation sociale, la bibliothèque Françoise-Bédard de Rivière-du-Loup convie cet automne les citoyens et les familles… dans la rue, pour des lectures au grand air.

À l’ombre des grands érables de la rue du Rocher qui changeront de saison d’une rencontre à l’autre, des lectures extérieures seront ainsi offertes au public les jeudis 24 septembre, 15 octobre et 19 novembre, dès 17 h 45, devant la Maison de la culture. Scindée en deux, la demi-heure s’ouvrira sur une lecture jeunesse pour se conclure avec des extraits grand public.

Les citoyens sont donc invités à s’habiller chaudement, à apporter leur chaise pliante puis à s’installer dans la rue, en prenant soin de respecter les consignes de distanciation entre les ménages. L’activité est offerte gratuitement, mais annulée en cas de pluie, et une section de la rue sera fermée pour l’occasion.

Les citoyens qui désirent de plus amples informations peuvent contacter le comptoir du prêt au 418 862-4252 ou suivre la page Facebook de la bibliothèque.

Publicité


Publicité

Commentez cet article