Publicité

16 septembre 2020 - 15:42

Parution du deuxième roman de l’auteur Daniel Michaud

Dans cette fiction intitulée «Les enfants de Fugloy», l’auteur Daniel Michaud de Saint-André-de-Kamouraska transporte son lecteur loin du Kamouraska, lieu de son ouvra précédent, «Ohnitsirâ des horizons». Il est maintenant conduit dans les lointaines iles Féroé, contrée aux espaces étonnants.

Les reliefs puissants, falaises, récifs et gouffres, exercent un attrait singulier sur Eivør Aas et Nordahl Lund, uniques enfants de Fugloy, la plus orientale et délaissée des iles de l’archipel. Comment aller au-delà des emportements vécus sur Eystfelli, la grande falaise de leur ile? Comment garder vivants les émois singuliers connus lorsqu’ils étaient enfants? Une histoire aux teintes profondes et intenses comme le sont les ciels et les pays nordiques. Cette œuvre est autoéditée et imprimée chez Publicom, à Saint-Éloi. Le roman est en vente dans les librairies du Bas-Saint-Laurent.

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Les pseudonymes ne sont pas acceptés





Nétiquette

infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. Les commentaires anonymes, signés sous un pseudonyme et sans une adresse de courriel valide, ne seront pas publiés. Les commentaires négatifs feront l’objet d’une analyse sérieuse et d’une stricte modération. De plus, l'écriture phonétique, l’utilisation d’émoticônes - d’émojis et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.