Publicité
12 mars 2020 - 10:04

Le grand retour du Show de la rentrée

Le comité organisateur formé de Rivière-du-Loup en spectacles, de la Ville de Rivière-du-Loup, du Cégep de Rivière-du-Loup ainsi que Tourisme Rivière-du-Loup annonce le retour du Show de la rentrée. C’est à l’extérieur, au parc du Campus-et-de-la-Cité à Rivière-du-Loup, que tous les étudiants et la population sont invités à venir célébrer la rentrée gratuitement, le mercredi 2 septembre 2020.

L’an dernier, dans le cadre du 50e anniversaire du Cégep, le spectacle «Beaucoup de plaisir à la rentrée» mettant en vedette Les Trois Accords a connu un franc succès, avec une assistance d’environ 6 000 personnes. Cette année, Rivière-du-Loup en spectacles et les partenaires organisateurs dévoilent une nouvelle image et offriront un spectacle à la hauteur des attentes.

«Nous sommes très fébriles à l’idée de présenter ce spectacle d’envergure à la population qui a pour but de leur faire vivre une expérience musicale festive. De nombreuses surprises attendent les spectateurs et nous promettons la venue d’un artiste qui saura créer une ambiance survoltée», ajoute Frédéric Roussel, directeur général de Rivière-du-Loup en spectacles.

L’artiste principal de l’évènement ainsi que la première partie seront dévoilés prochainement. Le spectacle est présenté grâce à la collaboration de partenaires financiers et de commanditaires majeurs qui seront également annoncés bientôt.

Publicité


Publicité

Commentez cet article