Publicité
1 mars 2020 - 15:12

Mirage sur le Saint-Laurent

Le comité d’exposition de La Pocatière invite la population au vernissage de l’exposition «Mirage sur le Saint-Laurent» de l’artiste originaire de Cacouna Denise Beaulieu. Il se tiendra le 5 mars 17 h à 19 h à l’Espace Expo de la Mosaïque, situé au 900, 6e Avenue à La Pocatière.

Originaire de Cacouna, Denise Beaulieu est photographe de formation. Elle le prouve bien dans la recherche artistique particulière qu’elle présentera. Allégorie du temps qui passe, l’exposition plongera les visiteurs dans la brume du fleuve et de ses secrets.

Telle une illusionniste, l’artiste nous emmène 150 ans passés, dans la baie de Cacouna. Un voilier trois mats s’y est ancré, aujourd’hui ou hier, on ne le sait plus. Mystère, mirage, paysage du passé sur un média actuel. C’est en venant discuter avec Denise Beaulieu que le public pourra découvrir l’évènement qui déclencha la création de cette exposition d’ambiance marine.

L’exposition se poursuivra jusqu'au 13 avril. Il est possible de visiter les expositions aux heures d’ouverture de la bibliothèque: les lundis, mardis et jeudis de 19 h à 21 h, les vendredis de 13 h à 16 h, ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à midi. L’entrée est libre.

Publicité


Publicité

Commentez cet article