Publicité

8 février 2020 - 13:36

Le diffuseur Les 4 Scènes finaliste aux prix Rideau

Les 4 Scènes, diffuseur de spectacles du Témiscouata, entame 2020 de belle façon, puisque l’organisme a été nommé finaliste au prix Rideau, volet soutien municipal lors de la conférence de presse Rideau 2020 qui s’est déroulée le 28 janvier au Diamant de Québec.

Cette nomination souligne la singularité et le caractère innovateur du diffuseur témiscouatain au niveau du soutien municipal. Le grand gagnant sera connu lors de la soirée Gala des prix Rideau 2020 qui sera animée par Debbie Lynch-White et Catherine Trudeau le 20 février au Capitole de Québec.

L’organisme Les 4 Scènes s’est formé en 2006, grâce à la volonté des villes de Dégelis, Témiscouata-sur-le-Lac et Pohénégamook. Depuis, cette organisation régionale permet la venue sur le territoire témiscouatain de spectacles pluridisciplinaires professionnels. En 2019, la MRC de Témiscouata a adhéré, elle aussi, au protocole d’entente des trois villes fondatrices dans le but de représenter les 16 autres municipalités de son territoire.

Les administrateurs et les employées soulignent et remercient cet engagement municipal soutenu qui permet des retombées positives alimentant l’offre culturelle partout au Témiscouata depuis près de 15 ans.

Publicité


Publicité

Commentez cet article