Publicité
19 novembre 2019 - 13:05

Onze numéros pour la finale locale de Cégeps en spectacle

Onze numéros chaufferont les planches du Carrefour du Cégep de Rivière-du-Loup, le lundi 25 novembre dès 19 h 30, lors de la Finale locale de Cégeps en spectacle. Dans une formule cabaret, les étudiants seront en compétition afin d’aller représenter le Cégep à la 41e Finale régionale de l’Est-du-Québec.

Sur les 11 numéros qui seront présentés en formule cabaret, 10 sont des numéros musicaux et le 11e est un numéro de magie. À cela viendra se greffer un numéro hors-concours, offert par des membres du personnel du Cégep.

L’artiste ou le groupe gagnant recevra une bourse de 250 $, remise par l’Association générale des étudiants du Cégep de Rivière-du-Loup (AGECRLi), en plus de décrocher une place à la Finale régionale de l’Est-du-Québec, qui se tiendra au Cégep de Saint-Félicien le 14 mars 2020. D’autres prix seront remis à l’issue de la soirée, soit une bourse du 50e anniversaire du Cégep de 100 $ pour le 2e meilleur numéro, un prix Coup de cœur du public, accompagné d’une bourse de 100 $ offerte par la Coopérative étudiante du Cégep de Rivière-du-Loup ainsi qu’une session d’enregistrement offerte par le Rainbow Submarine.

Les finalistes régionaux accèderont à la Finale nationale qui aura lieu le 25 avril 2020 au Cégep régional de Lanaudière, à Terrebonne.

Les billets pour la Finale locale de Cégeps en spectacle sont disponibles en prévente à la Coopsco du Cégep de Rivière-du-Loup. Le nombre de places étant limité, il est fortement recommandé d’acheter les billets en avance. Les portes du Carrefour ouvriront à 19 h.

En plus des artistes qui investissent des heures dans la préparation de leur numéro, une équipe d’une dizaine de bénévoles, composée d’étudiants et d’employés du Cégep, participe à l’organisation de l’évènement.

Publicité


Publicité

Commentez cet article